Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hey djino en ce qui concerne les rushs de fumée , ca ne devrait pas être trop dur a a trouver hein :laugh::laugh::laugh: Vu que nous sommes tous...
Pour info ca me fait pareil ! :jap::jap:
Salut tu peux également aller faire un tour par ici ! wondertouch: home of particleIllusion :jap::jap:
sauf que l'effet bordure ne peut s'adapter aux courbes des objets , auxquels ont veut le cas échéant : attribuer un contour flou ... Si ?...
+1 Jmarc74 salut pour le tuto c'est ICI http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/192624-parametres-vegas-dvd-a-rendus.html voila pour le...
Salut, durant le montage c'est pas très grave , c'est lors du rendu que ca pose problème , qu'utilises tu comme paramètres de rendu ? & de projet...
Ouaip , si le fond derrière est uni tu peux utiliser l'effet vidéo " incrustation en chrominance " avec la piste a incruster au dessus , la...
Oulà tu dois avoir une version québécoise de Vegas toi :laugh::laugh::laugh: ( sarcasme ) :good: Je ne vois pas non plus ce que tu veux dire a...
Ahhhh sarcasme quand tu nous tiens ! :rolleyes::rolleyes:
salut Visiblement tu as supprimé cette vidéo , donc on ne peut pas juger de la qualité ! , pour mes montages videos destinés à dailymotion...
+1 totalnewbie , En effet si tu as une image sur deux qui vient parasiter ton travail c'est vraiment pas normal , Je pense que lorsque tu...
salut , moi tant que j'ai de la place je stock mes rushs bruts en HD natif ,( .m2t en ce qui me concerne ), et je garde généralement un export de...
Salut , lorsque de dérush ma HVR HD 1000E , en HD , grâce a vegas , je me retrouve aussi confronté a une image parasite qui vient se coller a la...
désolé steph j'ai vraiment pas réussi a trouver de solution , c'est pour cela que je n'ai rien posté , ... Joyeux noël a toi aussi !!!!!
Mouarf , je pense que l'on est parti sur un mal entendu meddy , c'était vraiment pour rigoler et de bon cœur ;-) La phrase "Voila , devant un...
Salut je m'apprête a flooder mais c'est plus fort que moi :D:D , veuillez me pardonner ! c'est en rapport avec le titre du post. " J'espère...
salut Est ce que c'est rentré dans l'ordre lors de ton rendu ? :jap::jap:
Salut Je n'ai jamais eu le problème dont tu parle en outre j'ai relevé 2 choses amusantes dans ton topic :mdr: 1) Tu ne sembles pas prononcer...
Salut ! Vegas intègre de par lui meme des tutoriaux très bien faits. Je te conseille d'y jeter un coup d'œil !!
Salut As tu essayé d'installer une version antérieure a celle testée actuellement pour voir si elle marche ( c'était mon cas , la 7 et la 9...