Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut.:hello: Voila comment je procède: Hop je glisse mon image sur ma timeline. je la met sur la 1ere piste vidéo ( Ordre de priorité oblige !...
Salut Matiouz31etquelques. :-) Je comprend ton problème, Je suis entièrement d'accord avec Meddy et TotalNewbie mis a part quelques détails....
Salut :-) Si j'étais toi , je commencerais par mettre un effet lumineux ( on est souvent ébloui dans les rêves ) Enfin je parle pour moi la...
Salut a tous , je vous propose également pour une illustration de qualité , les sites suivants , ce sont des boites de musiques d'illustrations...
Salut Essayes le codec " morgan mpeg " c'est le meilleur dans le domaine : moi il a résolu bon nombre de mes soucis ! Voilou !!:hello::hello:
salut Lapin tout compris a la question ! ooo :weird:
Salut , Oui c'est possible ! Il te faut rendre ton projet en Avi non compresse ,format pal ou ntsc selon ta camera . Ensuite grâce au module...
Salut , est ce que tu as réglé ta fenêtre ? pour une meilleure fluidité essayes le mode " prévisualisation complet " et si vraiment y a beaucoup...
Salut , alors pour faire la signature il fait faire sur ta Timeline ( TL ) clique droit " insérer un média texte " , hop tu tapes ce que tu veux...
je me joins a djino pour dire que tu es d'une redoutable efficacité:good::good: !
Re-salut C'est E.x.a.c.t.e.m.e.n.t pareil que pour le premier réglage :hello: Sauf qu'il faut faire un rectangle au lieu d'un carré ! Voila...
Salut Outil panoramique recadrage d'évènements. Pour supplanter les proportions , ya la touche Ctrl , après tu fais le ratio que tu veux ,...
Wouw;vraiment , cet effet est tip-top ! Et bien non je suis désolé je n'en connais pas le nom , mais ce n'est pas la rotoscopie ... La...
salut j'ai eu le même problème il ya peu , J'ai réenclenché les MAJ Windows vista et ça a remarché ! :good: :jap::jap:
Salut ca m'est arrivé pas mal de fois ,elle est surement sous ta barre démarrer Windaube :good: , :jap::jap:
Mwarf, Au temps pour moi , je n'arrive pas a comprendre ton problème !
Le masque se trouve dans l'outil Panoramique " recadrage d'évenements " En bas a gauche en dessous de , "position" cocher "masque" , par contre...
Moi je stock mes rendus sous cette forme http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/192624-parametres-vegas-dvd-a-rendus.html Ne pas oublier,...
Parfaitement ;) C'est vrai que ca peut bien aider certaines personnes , il se débrouille très bien au niveau de la 3D, Il a d'ailleurs du...
pas mal merci , mais un peu cucul la praline a mon gout ! :mdr: :jap::jap: