Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Le mpeg2 te proposes un affichage progressif.
Salut Je tiens a ajouter que je suis tout a fait d'accord avec agdimage ! ! Surtout en ce qui concerne le Mpeg2 . cela marche très bien en ce...
salut Avec vegas j'ai déja eu le meme problème de dézoomage ! Et je n'y ai pas trouvé de solution désolé . A part le faire en plusieurs fois...
Salut je ne sais pas si tu as la fonction 3D sous platinium. Mais sous pro 8 il te suffit de mettre ta piste sous alpha source 3D. Et a partir...
salut Je te conseille de le faire en plusieurs fois : :cool: Tu tentes les crop avec autant de photos que permet la réduction , tu fais un rendu...
salut Oui c'est tout a fait possible , mais un peu long !! Il te d' utiliser panoramique recadrage d'évenement et de mettre des clés de...
salut désolé alors la j'ai pas de solution.
Salut je crois que l'on ne peut pas reprendre un projet vegas il est importé en tant que tout. meme au sein d'une meme version si tu...
Salut Peut etre la fonction genération de medias ==> Ciel étoilé Puis pour le faire bouger ,tu place des clés a certains endroits. Bonne...
Salut Alors désolé cela ne m'est jamais arrivé .... Je ne peux pas t'aider ! Bonne journée !
salut Normalement au rendu ils devraient disparaitre !! :bravo: Bonne journée
Salut Merci pour ce topic , la réponse me servira bien :bravo::bravo::bravo: J'hésitais a demander :D Bonne journée