Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un effet webcam ? C'est pas un peu exagéré ?! J'ai jamais remarqué ça en regardant des vidéos filmés en DV. J'dois avoir un cerveau moins...
Encore non initié à tous les termes techniques qui tournent autour du DV, j'aimerais savoir quel est l'avantage de tourner en 25 images/sec...
bonjour tout le monde, encore une question sur la taille de ces fichus capteurs et la sensibilité. J'ai bien lu tous les posts à ce sujet mais...
je voulais dire qu'à partir du moment où l'on n'utilise le zoom qu'avec parcimonie, sa puissance devient secondaire. Mais effectivement, j'avais...
A mon avis, la puissance du zoom ne doit pas être un critère d'achat trop important : des zooms incessants finissent par lasser. Privilégier la...
faudrais p'têt se donner la peine de parcourir les forums !!! Y'a des dizaines (centaines ???) de discussion là dessus. Ca te permettra de voir...
Le trv 27 est (au moins cher) à 1200 euros (sur Alifax). Le trv 33 est à 960 euros (sur Rue du commerce), en précommande, dispo début avril...
Laissez tomber, j'dois avoir besoin de sommeil... Quand j'écris TRV 50, il faut lire TRV 27. La TRV 50 est hors budget pour moi. Donc je sais...
Un collègue de boulot qui n'y connait rien en vidéo m'affirme que son beauf a acheté un camescope qui enregistre sur un disque. Il n'a pas su me...
Mea culpa, c'est la TRV 25 que j'avais commandé !!!! Et la TRV 33 est la remplacante de la TRV 25. Cela dit, le seul plus de la TRV 50 par...
Allez faire un tour sur les forums JVC et Sony, c'est bourré d'infos. Ce que j'ai en retenu , c'est que les camescopes JVC ont des qualités...
Bon courage pour arriver à te procurer la trv 50. J'avais passé commande sur digital shopping il y a 3 semaines et je viens de recevoir un mail...
Je voudrais savoir si il est possible de récupérer des scènes sur un DVD pour les intégrer dans une vidéo que l'on veut monter (donc en...
Salut, j'utilise Studio 8 avec XP. Lorsque j'importe une vidéo prise sur le Net, pas de prb pour l'image, en revanche le son est absent. Si...
double clin d'oeil il est vrai que je commence à savoir des tonnes de choses (dans lesquelles je patauge un peu parfois)...en théorie. Dans la...
je ne suis pas encore mort... il réagit il réagit (mais il revient de l'hosto, transplantation disque dur / cerveau...). j'vais essayer d'être...
Pauvre débutant ayant parcouru les différents forums, je compte changer ma cm par une asus a7v8x...ou a7v8x-sr. Si j'ai bien compris, la version...
Je viens d'installer première 6.5 sur ma machine : athlon 1GHz avec 256 mo de RAm, dd de 40 giga à 5400 tours et win XP. Mon camescope est...