Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde, j'ai un prb sous première 6.5. Quand mes videos sont dans le chutier et que je double clique dessus pour les ouvrir en...
Salut, j'ai le mvx 150i depuis hier (voir mon post "mvx 150 et connectique) Testé hier en basse lumière : très correct mais pas miraculeux 'les...
J'ai reçu le mvx 150i cette après-midi. Premières impressions très bonnes : Les plus: - l'ergonomie est excellente (bouton de zoom bien...
Moi aussi, j'ai abandonné la TRV 33 de Sony et je viens de commander le mvx 150i sur Pixmania. Meilleure ergonomie, bague de mise au point, image...
Bonjour à tous, intéressé par le canon mv150i (j'ai annulé ma commande du sony dcr trv 33 à la lecture des premières impressions), je me pose des...
La rapporter au SAV !!!:lol:
ok bien reçu. C'est bien pour ça que je vais faire l'essai avec un second DD à 7200 tr. Si je peux économiser 500 euros... Dav.
Une précision : je suis allé voir le guide sur les soluces de montage sur ce même site. Non, le prix n'est pas le même. Mais je ne comprends...
Sur un autre site, on me conseille d'économiser de l'argent en choisissant l'option AMD et d'investir dans une carte d'acquisition qui gère les...
j'ai une carte pinnacle studio dv . Encore un truc auquel j'avais pas pensé !!! Merci.
Merci beaucoup pour vos réponses, elles ne font que confirmer ce que j'avais déjà lu sur le forum et ce que je pensais de ce vendeur. Je n'ai...
Salut tout le monde, je compte changer de config pour faire de la vidéo (actuellement, CM : chaintech 7AIA, Athlon 1GHz, 512 SDRAM, XP Pro, CG:...
Bonjour à tous, venant du monde de la photo, je viens de commander un SONY DCR-TRV 33 et voilà que je suis pris d'un sérieux doute : est ce que...
Pour Jesus666: Personne n'a rêvé : va voir le post intitulé "Sony innove avec le TRV 60 et le TRV 80" ou alors ici...
Ben c'est un camescope pas trop cher (900 euros), avec rien de spécial, si ce n'est un mode 16/9 dont je ne sais pas ce qu'il vaut. Je compte...
Il est vrai que 2 ans de garantie ne sont pas un luxe. J'ai d'ailleurs pris l'extension de garantie de 1an sur clust (pour 61 euros) + studio 8 +...
Effectivement, je crois que je me suis emballé : hier, on m'annonce une dispo de 24h donc je commande fissa. Dte de livraison annoncée : 22...
J'en ai finalement commandé un cette aprem sur clust.com, à 909 euros. Date de livraison prévue : le 22avril. Ce sera donc à moi de donner mon...
Apparement, les premiers DCR-TRV 33 sont dispo de puis quelques jours. ESt ce que certains ont eu l'occas de le tester ? Premières impressions ?...
Merci pour toutes ces infos. Mon cerveau lent :D a bien enregistré. Dav.