Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vois que personne n'a d'idées... Apparemment, c'et normal, sur le forum américain de VIA, j'ai trouvé des gens qui ont le même prb que moi....
Voilà la suite de mes aventures: - j'ai installé la mise à jour studio 8.5 - j'ai testé le cordon FireWire ainsi que ma carte d'acquisition sur...
idem pour moi, avec des essais plus poussés, on entend le son (même en 12 bits) lorsqu'on monte le son de la téloche. Vite un micro externe ! Dav
Merci pour la réponse, j'ai le SP1, j'ai les drivers 4in1 en revanche , j'ai studio 8.4 je vais essayer d'installer le patch (mais j'ai...
C'est remoi, je vous grâce des tonnes de manip que j'ai essayé depuis une semaine. J'ai finalement formaté mon DD Maxtor 80 Go 7200tr et...
Salut, toujours moi et mes éternels problèmes, j'ai rebranché mes DD comme avant (sur la même nappe) et je retrouve des débits très différents en...
Rebonjour, voici la suite de mes (mes)aventures. J'ai branché mes 2 DD seuls sur une nappe. Sur la nappe 1, j'ai mis le seagate 40 Go 5400 tr...
SAlut, j'ai lu dans un magazine que les P IV étaient à éviter pour faire de la vidéo parce que pour limiter la chauffe, ils réduisent leur...
j'ai XP pro. C'est vrai que j'ai pas vérifié les modes. J'ai lu que les 7200 tr nécessitaient des nappes 80 fils. Et mes 2 nappes ont des fils...
Impossible de brancher 1DD avec 1lecteur en esclave : mes nappes sont trop courtes ! J'ai donc branché un DD sur une nappe et l'autre sur la...
Merci pour les infos, mes 2 DD sont en DMA. j'vais tester l'autre branchement. DAv
idem en fermant ces fichiers. J'ai testé le transfert chez un pote : tout marche nickel, ca ne vient pas de ma cam (je suis rassuré). Par...
Je joins une copie d'écran de ce que j'obtiens avec enditall une fois que tous les programmes qui le permettent sont fermés DAv.
Salut, j'ai un prb (apparement rencontré par beaucoup) lorsque je veux transférer mon montage sur la K7 du cam. L'image saute, il n'y a...
Salut, même chose que Gabs, j'ai le mvx 150i depuis une semaien et j'en suis très content (regarde les posts dans le forum canon). L'image est...
Ca y est !!! J'ai trouvé le souci. Cà venait des paramètres de mon projet, j'avais choisi DV Pal Standard 48 KHz alors que le son de mes rushs...
Ca me redonne de l'espoir pour mon problème insoluble (voir post "reboot de ma machine sous première 6.5"). Je vais formater mon DD dès que ma...
Merci pour le lien, si j'ai bien décrypté l'anglais, le message d'erreur correspond à un conflit de périph (même IRQ pour 2 périph). Pourtant,...
Merci pour ces infos, mais rien n'a changé. J'utilise XP pro et j'ai 2 DD, un avec l'OS et l'autre pour la vidéo. J'ai téléchargé la version...
Salut, j'ai un Tbird 1Ghz, CG ATI Radeon 7200 et 512 Mo sdram. J'ai mis le pilote de ma CG à jour : rien n'a changé. Les pilotes du modem et de...