Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aider un type qui insulte tout le monde et qui comprend rien à ce qu'on lui dit ? :non: :non: :non:
Filmer puis ne rien monter ? Soit tu es très fort pour apprécier sur le champ ce qui doit être filmé, ce qui ne doit pas l'être (par exemple sur...
J'ai le mvx150i (donc quasi identique au 100i) depuis 2 mois et c'est vrai qu'on entend nettement le moteur si on filme en environnement calme. A...
Salut à tous, j'essaye de faire la même chose que phil21 mais étant novice avec after effects 5.5, je n'arrive pas: - à créer le viseur !...
Merci , ça marche !!! Je vois enfin la brune pulpeuse derrière sa fenêtre... DAv.
Merci NoelNONO et désolé pour l'impatience, j'arrive bien à rendre les cercles transparents mais je ne parviens pas à avoir le reste de l'écran...
Personne pour m'aider ? J'ai essayé avec le titreur de Première (en tracant 2 cercles qui se coupent) mais je n'arrive pas à les avoir...
salut tout le monde, j'ai une séquence dans laquelle un personnage regarde un batiment avec des jumelles. Comment faire le contour des jumelles,...
j'ai désinstallé le SLD Codecs pack. Depuis plus de problèmes. Le lien avec mes prb ? Mystère...mais ca refonctionne tous nickel. DAv
j'ai trouvé ! Il faut créer une piste audio supplémentaire (3 sont déjà ouvertes par défaut) en même temps que la piste vidéo 4 et là pas de...
j'ai bien fait la recherche avant. Je sais utiliser la fonction trajectoire et comment procéder. Mais je ne peux pas placer une vidéo sur la...
j'ai trouvé le souci : en désinstallant le SLD Codec pack, je n'ai plus le message d'erreur. Quel est le rapport entre les 2 ? Mystère...mais ça...
je veux réaliser un multi écran avec 4 videos sous première 6.5 J'utilise la fonction trajectoire :jusuq'à 3 vidéos simultanées pas de prb. Mais...
Voilà le message que j'ai à l'ouverture de Première depuis aujourd'hui. J'ai désintallé ma carte OHCI pinnacle puis je l'ai refait détecté par...
oui, mon proc a un gros ventilo.Ma tour aussi. et le prb a lieu tjrs au démarrage donc l'ordi est censé être froid.
oui oui, j'ai bien formaté mon DD et réinstallé XP sur ma nouvelle config.
Salut à tous, j'ai changé de config recemment (CM p4pe, p4 2.4B,512DDR Corsair). Pendant une semaine no blème, mais depuis hier, j'ai des prb...
C'est ce que j'avais pensé faire. Mais le réglage du temps d'attente ne change rien : le camescope peut commencer l'enregistrement 20 secondes...
Salut, lorsque j'exporte mon film vers cassette DV, le début de la bande son est coupée (1 à 2 secondes environ). Pas de prb pour les images. Ce...
J'ai aussi le mvx 150i et c'est vrai qu'on entend les moteurs d'entrainements de la cassette quand on monte le son de la teloche. C'est pas trop...