Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non violence "oeil pour oeil et le monde sera aveugle" Gandhi
OK alors dans after effects vous posés un nouveau calque solide vous lui affecter l'effet - texte- nombre puis dans les parmetres de l'effet...
avec l'effet nombre tu mets une image clé au début tu calcul le temps et tu le mets en image clé a la fin
merci pour les réponses je me suis débrouillés avec "de visual harmonizer" de Delirium A+
Bonjours, je voudrais faire des traits qui ondulent en rapport avec une musique, je ne sais pas quel filtre mettre et comment linker le fichier...
tu utilises flash tu regles au micropoil ton interpolation et tu exportes le tout en suite PNG avec alpha et hop
j'ai trouvé :D et je réponds pour les autres (je suis trop c..) je n'avais pas faitde différence de profondeur z entre la background et le...
bonjour, voila ma question... j'ai deux médias 1 est une suite d'image (tga) avec un logo sur alpha... c'est mon fond 2 j'ai une suite d'image...
bonjour, tout d'abords merci pour votre travail j'aurais l'occasion d'acheter certains plug-ins et j'aimerais savoir si qqn les connais et...
autrement tu peux faire des symboles flash que tu exporte en suite de TGA avec alpha (pour les points qui clignotent) et ^c'est facile de faire...
merci pour les réponses un logiciel comme cooledit ou soundforge ne le fait pas ???
Bonjour, je voudrais pouvoir mixer mon audio en regardant ma vidéo, mais de façon plus précise qu'avec première... Je sais que Protools ^permet...
salut totore tu vas bien ??? alors tu as trouvé un "bruit " et comme cela tu le feras avec "equation" A demain Gael