Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour la réponse mais le raccourci clavier amener le calque a l'instant present ne fonctionne pas c'est quoi comme touche ??? tout en...
Bonjour voila j'ai un cas de figure qui m'arrives assez fréquemment. j'ai une dizaine de calques sur chaque calques il y a un objet qui...
clique droit sur le metrage dans le fenètre projet. interpreter metrage et en bas dans le fenètre option boucle (loop) facile
Bonjour je viens d'installer AFX 6 et j'ai un peu de peine avec le texte maintenant... qqn pourrais me dire ou je pourrais trouver un ou deux...
tu devrais graver avec recordnowmax 4.6 moi j'ai résolu tout mes problèmes avec ce logiciel tu fais ton dvd avec Encore, tu le passes dans...
alors Ifoedit est un logiciel gratuit que l'on trouves ici : http://www.dvdcreation.net/ après tu l'ouvres puis tu fais Open... la tu choisi le...
passe ta structure finie dans Ifoedit et fais un getVTSsector, avant de graver
Bonjour, j'ai un problème avec Encore DVD a chaque fois que je redémarres mon ordi Encore DVD a des Bugs... je suis obligé de réinstaller Encore...
merci :) :) :) je vais essayer et vous tenir au courant...
voila tout est dans le titre... je montes mon projet puis au moment de faire render motion menu hop cela plante... je suis obligé de reinstaller...
de toute façon il est trop bugé pour l'instant... moi je dois réinstaller à chaque fois car j'ai une abnormal error dès que je redemarre...
il faut poser des marques dans la timeline en haut dans premiere puis tu double clique dessus et dans la fenetre qui s'ouvre tu rentres un...
alors j'ai trouvé la solution... j'expliques mais je ne suis pas sur de bien le faire 1 je crées sous after effects un film de 1min30 avec...
Bonjour voila je voudrais faire un movie animé comme menu avec les boutons qui apparaissent à un moment donné (pas au début) seulement je ne...
De plus il faut aussi repasser le video_ts.ifo dans IFOEDIT et refaire get_vts sectors pour qu'il soit possible d'etre bien lu sur les platines de...
moi j'ai eu le meme probs je l'ai réglé en mettant un petit movie en first play linké sur le premier menu. (cela peut etre une petite vidéo...
moi je passes par flash puis j'exportes en png avec alpha...
dans photoshop tu cliques une fois au début d'ou tu veux faire partir ton trait puis tu te rends a l'endroit de la fin tu appuies sur shift et...
voila un lien extra http://www.digstudio.net/ avec exactement ce que tu recherches j'ai essayé ça marche super... c'est sous tut - effet de...
tu pose des images clés dans le parametre "puissance " du projecteur et tu le fais passer de 0 a la puissance max que tu veux (tout cela en peu de...