Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comme disait mon prof de 3D "il ne faut pas essayer de traverser le désert avec une brouette" :) si tu en as l'occasion, pour des softs comme...
bonjour sur le site d'Adobe il y a la possibilité d'acheter la version 6.5 mais peut on la telecharger en version production et d'essai ???...
mais retenez moi si je dis une bétise mais quand on fait des tracés dans Illustrator on peut leurs donner des brush qui serait proches de cela...
probablement une bétise mais ... morphing tres exageré ???
c'est un peu comme faire du quicktime VR objet... tout dépendrait de ce que tu veux faire tourner... si c'est un objet dans un décor tu peux le...
dac je vais essayer merci
avec le plug soundkeys je peux donner une variation de valeur en % de 0 à 100 en images clés par rapport à une musique je linkes ses valeurs au...
merci mais comment ????:lol:
Bonjour, je cherches à animer avec une expression la position d'un objet (avec le plugin soundkeys) mais je voudrais contraindre l'objet sur une...
merci de vos réponses je vais voir , réinstaller et on verras
Bonjour, j'ai importé des fichiers Illustrator dans AFX 6 et quel que soit la configuration que j'ai choisi je ne peux zoomer dedans alors...
tu n'aurais pas vu cela dans le generique de Panic Room ??? par hasard si c'est cela tu ferais mieux de travailler dans un soft 3D tu mets...
merci pour la réponse Maitre Sequelles mais cela ne marches pas je me retrouves quand meme avec 5 tracés au lieu de 9 donc il m'en restes 4...
Sur la version 5.5 pro je n'ai pas trouvé la fonction tracé automatique Vous pourriez me dire ou cela se trouve ??? Autrement je ne trouves...
pourrais-tu dire comment on défini manuellement le routage des boutons SVP ???
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: pour les...
merci pour la réponse mais ce n'est pas cela... entretemps j'ai refais le meme essai sur AFX 5.5 et cela ne me le fais pas... donc je suppose...
Bonjour j'ai un problème de caméra dans AFX6... j'ai fait une composition 3d avec une suite de targa (carré noirs avec une bordure bleue) je...
Et puis real flow est quand meme un plugin pour soft 3d donc il faut savoir manipuler quand meme ...
merci pour les réponses... seulement je n'ai pas trouvé la touche "u avec accent" et puis la fonction calque de séquence me les répartis sur la...