Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila j'ai uploader sur lycos et maintenant comment je fais pour le mettre ici car je n'arrives pas a afficher le lien (un peu newbs quand meme :o )
je te poste une combine cet ap
alors comment je fais pour te le montrer
Lotfay Au vu de ton travail je ne me risquerais pas à te montrer le mien. c'est excellent ce que tu fais de plus je n'ai pas de serveur FTP...
Ca marche IMPEC :bravo: Trop parfait merci pour ce grand coup de pouce...
Pour Hollow-man Non c'est ICI-tv à Vevey mais on fait des émissions pour TVRL t'as du voir une ou deux combines que j'ai fait alors... Cela fait...
pour ma part je suis monteur dans une petite tv régionale en Suisse... Montage de pub et habillage des émissions ... que des choses sympa
ok j'ai tout mis en 3d partout ca marche pas grrrrrrrr je me demandes si cela n'as pas a voir avec les fichiers illustrator
merci pour la reponse 1 alors les 6 calques 3d sont des calques d'un fichier Illustrator importe comme composition 2 ce sont des...
Bonjour apres avoir fait la recherche je n'ai pas trouve beaucoup de posts qui parlent de pixelisation continue... Voila mon probleme : j'ai une...
merci pour la réponse, j'ai trouve en reecrivans la phrase à l'identique... mais j'ai l'impression qu'avec la version 6.5 de AFX il a change le...
Bonjour, merci pour votre attention... alors voila j'ai un probleme avec les expressions et je suis plus que nul la dedans ... ici il y a un...
c'etait bien un problème OpenGL merci beaucoup pour vos réponses
merci pour les réponses alors la config pentium 4 3200 matrox rtx100 matrox parhélia 2 disc durs stripés de 80 g After effects 6.5...
Bonjour, merci de me consacrer quelques secondes. j'ai un problème avec After effects 6.5: j'ai une video de fond qui represente des montagnes...
c'est interressant pourrais-tu me dire ou se trouves se plug in stp merci
merci beaucoup pour la réponse, j'ai deux problèmes de vocabulaire :D 1: qu'est-ce qu'une "préconfig Matrox " et ou est-elle 2. qu'est-ce...
Bonjour, merci pour votre interet. Voila j'ai installé Premiere Pro 1.5 sur mon ordi avec la Matrox RTX100... j'ai un lecteur DV de Sony...
C'est juste j'ai mis ma video dans une composition 3D j'y ai aplliqué le meme masque (contours pour 3D stroke) et j'ai mis la compo en 3D dans...
bonjour, merci pour tout d'avance voila j'aimerais reproduire ceci: http://www.trapcode.com/gallery/nba.mov je poses le mask j'y mets...