Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
est-ce que qqn peut confirmer que AFX 7 fonctionne sous XP service pack 1 ? merci
je ne crois pas il faut refaire la meme chose une transition inclue dans le menu
tu crées ta vidéo avec apparition progressive de ton menu. la vidéo est composée comme cela: 15 secondes d'apparition des boutons puis 2 minutes...
la création fluide du menu se fait dans la vidéo d'intro et non après
je viens de faire un essai tu dessine ton trait avec l'outil masque sur un solide tu mets ton solide en 3D tu poses une camera dans la scene...
peut etre une piste tu dessine ton trait dans Illustrator puis tu l'importe en tant que masque tu le place en 3D et pose l'effet stroke dessus
J'ajoutes que j'ai essayé 20 fois avec une camera qui n'as pas d'image clés donc cela veut dire que l'image PSD a comme coordonnée de position...
Alors moi j'ai un souci et c'est facheux car je dois sortir un générique pour la fin juin... Voila j'ai créé une séquence dans 3D max puis je...
Bonjour, J'ai premiere Pro et je vais devoir monter une émission ou il y aura souvent des interview en anglais ... J'aimerais savoir si il...
Bonjour, tout d'abord merci infiniment pour le temps consacré sur le forum pour les ptits jeunes comme moi :bravo: Voila je vois au fur et a...
Bonjour, Voila j'utilise Encore depuis le debut et avec patience mais la j'en ai marre !!! Ma Navigation et plus que simple 10 boutons-10...
juste
alors si c'est une image fixe, passe par photoshop : filtre désentrelacement et tu choisis le mode interpolation pas de souci
c'est pour cela qu'il faut changer dans les parametre de metrage raccourci: ctrl+f car si tu regles dans les reglages de sorties tu changes pour...
alors tu cliques droit sur le metrage dans la bibliothèque et tu selectionnes "interpreter un metrage" "principal" et la tu corriges les trames...
tu ouvres ton images dans photoshop et la tu choisi filtre video desentrelacer
bon moi j'arrives rien a faire sur Lycos grrrrrrrrrrrrr
il y a un plug-in pour cela "freeform"
je n'arrives pas a trouver le lien je tombes sur du java qqch
je ne sais pas comment l'afficher et ensuit qu'en faire