Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, je possède une JVC GR-DV500 et je doit tourner des scènes qui se passent la nuit malheureusement la fonction nightscope de cette camera...
je veux bien chercher mais avec une ptite screen ça sera plus clair NuclearT
MERCI ! Je vous remercie pour vos liens, c'est cool d'avoir trouver un forum où une solide communauté s'est installée, c'est super chouette....
je veux bien mais... j'ai la version de production de AE (5.0) et je n'ai pas de laboratoire de particules :( Il existe un plug-in similaire...
SIR YES SIR !!! J'ai fait mes pompes SIR !!! Cela ne reproduira pas SIR !!! Soldat NuclearT à vos ordres SIR !!!
voilà L'adresse du post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=29056
arf en fait je viens de me rendre compte que je me suis trompé, je voulais repondre à un certain Phil 21 qui voulait faire un réticule de visée...
j'aime les armes donc... Il faut savoir que dans les armes de nouvelle génération, comme le OICW é un fusil d'assaut futuriste mais qui existe,...
Salut, pour un un court métrage que je compte faire j'aimerais faire pour le générique du début, les nom qui aparaissent et qui disparraissent...
merci Merci pour la réponse :) Mais qu'est ce qu'un projecteur infrarouge? comment cela fonctionne-t-il ? Genre est ce que ça se branche sur...
Salut, J'ai lu les post précédant concernant cette caméra et aparrement, elle n'est pas géniale, ... :( Mais mon problème est le suivant :...