Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heureusement pour moi, il n'y avait quasi pas de vent ;p Tu as raison, il faut que la qualité de base de la vidéo permettent un détourage précis...
Donc, si je comprends bien, tu préconises l'utilisation de plusieurs petits masques au lieu d'un seul grand ? Je reprends ton idée du visage....
Bonsoir à tous. Alors voilà, ça fait un moment que je travaille sous AE. Mais je suis souvent confronter à une "problématique" concernant...
Bonjour à tous, je suis occcupé sur un projet de DVD dans lequel je dois insérer des petites animations entre chaque menu. Le problème est...
Tu sais trouver des modèles 3D sur le net comme par exemple sur : www.3dtotal.com Dans la rubrique Free Stuff, je pense qu'il y a de tout et...
C'est pas dans Terminator 2 aussi ? :rolleyes:
Oserais-je vous demander en quoi consiste le rotoscopage ? Et qu'entends-tu par incrustation chromatique ? Ha oui pour info, je n'ai pas la...
J'ai vraiment bien aimé ces petits test. Beau travail, vraiment Mais, j'ai plusieurs questions "techniques" - J'ai pas bien compris ce...
Disons que si tu veux faire en 3D, tu seras obliger de modéliser toute la scène et faire un bon jeu de lumière, soit faire un gros boulot pour ça...
Je sais que c'est faisable, je n'ai jamais fais personnelement, mais dans les courbes qui composent l'animation (le mouvement de caméra). Soit il...
C'est vrai que c'est faisable comme ça aussi mais le résultat est le même car une fois que c'est coché dans le menu Renderer, il fera les autres...
Bonjour à tous, je cherche à faire une petite animation avec une séquence filmée, cependant, j'aimerais juste prendre le mouvement du...
Tu peux faire un tour sur www.3dtotal.com dans la catégorie Free Stuff, tu devrais en trouver quelques une gratos, sinon tu sais en avoir...
Pour faire un rendu filaire sous 3D Studio Max, il te suffit d'aller à l'onglet Renderer (pour la version 6) et de cocher "Force Fireframe". Si...
Sorry mais, j'ai beau suivre tes instructions, quand j'applique un flou il s'applique sur toute la sequence et pas sur ce que j'ai défini par un...
Salut à tous, Je sais que la question a été posée plusieurs fois mais en suivant les Tut que j'ai trouvé, il ne donnais pas un résultat auquel...
Mais j'ai tout de meme une question pourquoi avoir fait un dégradé ? en quoi cela change-t-il ? Si tu pouvais m'expliquer rien que pour ma...
MERCI ton idée donne un résultat meilleur que celui de la nuit américaine que j'ai p-e que je l'ai mal appliquée. En tout cas ta proposition...
merci mais... j'ai été voir les différents post qui traitaien le sujet et j'ai donc fait un pti test bidon j'ai ensuite fait ce qui est indiqué...
Je n'ai jamais vu ce magazine. Peut-être que ce mag n'est disponible qu'en France :( ?? Si jamais tu pouvais scanner les 2 pages et me les...