Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaye de réduire la vitesse de gravure, cela peut avoir une incidence.
Bon, finalement j'ai trouvé d'où ça venait : Etant donné que la carte son est intégrée à la carte mère, j'avais installé en plus un "mixer"...
Ben oui justement. La sortie Audio de la BB est connectée à l'entrée "Line In" de ma carte son. La sortie "Line Out" de la carte son est quant à...
Config : Premiere 6.02 DV500 4.0 CM : ASUS P4B533-E Bonjour, J'ai construit un projet Pinnacle DV Pal (en analogique) avec tous les...
Salut, Je compte me rendre en Grèce en septembre pour mes vacances. J'ai l'intention bien sur de film tout ça avec probablement une Sony...
le format DVD requiert un flux multiplexé de 9,8 Mbs maximum, c'est à dire Video + Audio. Quand tu règles le taux de compression c'est (je pense)...
oui mais jusqu'à il n'y a pas si longtemps l'export dans un sous-répertoire était limité à 4Go. Je ne sais pas s''il sagit d'un "bug" de Premiere...
N'oublie pas également d'exporter le clip à la racine du disque dur, si c'est dans un sous-répertoire tu resteras bloqué à 4Go.
Tu peux utiliser l'effet "trajectoire" en lui donnant une trajectoire fixe et en appliquant un % de zoom sur l'image
C'est effectivement ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à les relier ensemble ensuite.
Bonjour, J'utilise Scenarist et j'aimerais dans un projet mélanger des vidéos au format 4/3 et d'autres au format 16/9. Comment faire ?...