Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai déjà donné plusieurs fois la solution : il faut supprimer tous les fichiers caches (qui seront reconstitués au prochain lancement de...
Je l'ai déjà dit dans ma première réponse : irréaliste avec l'ADSL standard. La seule solution viable est l'envoi de cartes SDHC (récupérables ou...
Avec quel outil ? Dans Premiere, l'effet Incrustation : Ultrakey fait ça très bien ! Je ne comprend pas pourquoi vous voulez exporter avant. Olivier
Ca existe, on en vend : mais ça ne marche pas ! Les adaptateurs vendus se contentent de transformer la connectique, pas les signaux, or le...
Je ne comprend pas trop : Si c'est des bandes noires que vous supprimez, vous ne gagnerez pratiquement rien en taille de fichier. Si c'est une...
Exact, mais je suppose que pour cela il a ré-enregistré ce qu'il entendait. Donc à priori le niveau de bruit devrait être plus faible que celui...
La taille du fichier d'échange "pagefile.sys" n'est pas obligatoirement liée à celle de la mémoire réelle, mais ça ne coûte pas grand chose, si on...
Sur le GH4 la stabilisation n'est disponible que si l'objectif le propose ! Voir page 51 du manuel. Olivier
Tout à fait : Bruit de fond d'un niveau -33 dB (pas dramatique, mais trop haut pour un matériel de qualité) superposé à un ronflement 50 Hz a un...
A mon avis, le problème ne provient pas du courant secteur, mais de l'étage d'entrée des enceintes. Si vous avez testé des alimentations...
Je n'appelle pas ça une réponse partielle, c'est plutôt botter en touche (sinon se foutre de vôtre g....e). "Re : CES 2017 : Quelle nouveauté en...
Très simple : 1 - définir une séquence avec les pistes mono nécessaires 2 - sélectionner tous les clips dans le chûtier que l'on veut mettre sur...
C'est tout a fait normal : - Jaune : normalement ce PC est capable de lire la timeline sans calcul des effets et sans conversion (cas si vous...
Je ne comprend vraiment pas ce que vous faites ! vous avez dit : et dans votre dernière image que vous montrez vous utilisez l'interface Intel...
Par ces temps de grand froid, et les coupure possibles par EDF pour le délestage, économise tes bougies :D Olivier
Cela dépend de la version de Premiere Pro que vous utilisez, par exemple avec la dernière CC2017, il suffit de créer une nouvelle piste Mono, et...
Il y avait quelques bugs sur la version CS5.5 dans la création des Blu-ray avec Encore, je ne sais pas si celui là en fait partie (à l'époque je...
On peut dé-entrelacer, quand la vidéo d'origine est entrelacée (filmé en 50i) ce qui n'est pas votre cas, filmé en 25p (progessif) En plus...
Dans ce fil on ne parle pas de HTML, mais d'expressions dans les scripts de AfterEffects. Olivier
C'est l'assistance au calcul par les processeurs massivement parallèles des cartes graphiques récentes (en utilisant Cuda des cartes Nvidia ou...