Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi c'est plutôt le contraire : avec ma voix de bon Marseillais, impossible de rajouter un commentaire oral sur mes montages. Je me contente donc...
C'est bien ce que je pensais : votre calque d'effet, qui est le plus bas, ne s'applique sur rien : donc aucun impact lorsque la composition sera...
Souvent difficile d'utiliser un trépied dans ces conditions. Voir mon exemple dans ce test : Test comparatif stabilisateurs logiciels montage | Le...
Je ne pense pas que le zoom numérique (contrairement au zoom intelligent) utilise les pixels sur-numéraires du capteur. Et dans ce cas il vaut...
Donnez une image claire de votre timeline dans AfterEffects, avec tous les calques, sauf l'image de fond que vous ne transmettez pas à Premiere....
Pour quoi faire ? ? ? Cuda est utilisé uniquement dans le calcul de certains effets (essentiellement colorimétriques) et dans certaines...
Dans vos différentes ré-installation, avez vous supprimé préalablement les dossiers de préférences de Premiere et AfterEffects, il seront...
Je ne comprend pas trop votre manip ! Quand on importe, ou fait un dynamic-link avec une composition, c'est le résultat de la composition qui...
Avez vous un message d'erreur ? Il reste des bugs connus dans CC2017, mais pas le votre : Known issues in After Effects CC 2017 Olivier
Je me demande alors pourquoi tous les fabricants s'ingénient à réaliser des mécanismes de stabilisation de plus en plus sophistiqués, et pourquoi...
Ben oui, c'est bien équivalent à "importer" Avec le dynamic-link on passe directement de Premiere à AfterEffects et inversement, sans passer par...
Malheureusement, avec votre processeur, il sera difficile de faire du montage sans avoir des saccades, même seulement en parcourant la timeline,...
J'utilise plusieurs versions des Produits Adobe (de CS4 jusqu'à CC2017) et sur plusieurs systèmes d'exploitation (W7, W10) et n'ai jamais...
Il suffit de cliquer sur Supprimer, en bas à gauche. Olivier
Je n'ai eu aucun problème sur ma machine de test : ancien projet repris sans problème Par contre sur ma machine de production j'ai eu les fichiers...
Normalement ça devrait le faire. De mon coté j'étais reparti d'une machine W10 vierge pour réinstaller toutes les applications Adobe. Olivier
Aucun problème. Olivier
Un application portable, est une appplication qui ne demande aucune installation : - simplement copie, ou dé-zip, des fichiers dans un répertoire...
Et bien pas de problème si vous pouvez lirel es cartes : - vous copiez le contenu sur votre disque dur - vous importez ensuite les fichiers dans...