Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon premier camescope JVC filmait sur casssettes VHS-C et en sécam. Donc il me fallait un magnétoscope Secam pour les lire, et une carte...
Il ne faut pas être péremptoire comme cela, tout dépend du contexte, dans ce domaine il faut rester modeste. Je l'ai testé sur un disque en panne,...
Simplement que vos cassettes sont en SECAM, et vous outils de transfert sont en PAL. Il faut voir dans votre chaine de transfert si vous pouvez...
Cette phrase ne veut rien dire. Ce ratio est représentatif de la compression : C'est le nombre de bits dans le résultat qui représentent chaque...
Difficile de conseiller le meilleur : j'ai donné une liste des utilitaires que j'utilise classiquement (certains gratuits, d'autres payants), mais...
En lecture non, mais on ne sait pas exactement ce qui s'est passé, comme retirer la carte sans passer par l'icone "Retirer le périphérique en...
Sur carte CF pour le canon EOS5D la structure des fichiers devrait être celle décrite par l'image jointe. Il y a certainement eu une fausse manip...
Supprimez les fichiers caches, comme indiqué dans ce post : Non-concordance de médias | Le Repaire Olivier
Vous mélangez un peut tout : MOV n'est qu'un conteneur qui peut encapsuler plein de codecs, dont le H264 aussi utilisé par l'AVCHD, ce dernier...
Que s'est il passé entre temps ? Ecriture / effacement à partir du PC ? Retrait de la carte sans passer par l'icone Retirer le périphérique en...
Un écran tactile, à plat, style tablette, à la rigueur c'est jouable, mais manque évident de précision par rapport à la souris. Par contre, un...
Le nom du fichier semble incorrect : essayez de renommer ce fichier, par exemple en Video1.MOV Olivier
Donc on reste bien dans le mode "souris" Olivier
Cette vidéo n'est pas très significative, car aucune comparaison avec ou sans stabilisateur. olivier
Par définition, un calque d'effet agit sur tous les calques situés en dessous, mais dans le cas présent, il n'y a aucun calque en dessous ! Olivier
Vraiment, je ne vois pas quel gain de productivité vous allez gagner ! Cliquer avec la souris ou cliquer (appuyer) sur une touche clavier, c'est...
Les stabilisateurs présentés sont juste des balanciers qui agissent par inertie. je n'ai aucune expérience de ce genre de matériel, mais je crains...
pas la peine de ré-installer, il suffit juste de supprimer (ou renommer) ces dossiers d'initialisation et préférences. En général ça résoud...
Vous êtes certain de ne pas avoir activé la lecture en boucle ? Olivier
Oui, j'avais indiqué à l'époque, que ce lien était valide 3 mois. Je vais le re-poster sur un autre serveur. Voila : disponible pendant 14 jours:...