Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'allais le proposer : les effets s'appliquent sur le résultat des précédents dans l'ordre, en descendant dans le panneau options d'effets. Olivier
Dans le filtre Ultakey, il y a plein de paramètres autres que la couleur de base à supprimer, vous n'avez certainement pas joué avec ! On arrive...
Je n'ai jamais parlé de temps d'accès. Cela fait au moins 10 fois que je répète l'explication : Dédier une partition spécifique aux vidéos permet...
Chez AV2P : dispo, mais sur devis : assez bizarre ! : j'ai fais la demande de devis, je vais voir si j'ai une réponse. Chez Digistore : plus...
Il y en a plusieurs : - vu qu'il ne semble pas il y avoir de bleu dans votre objet, l'effet incrustation Ultrakey devrait vous permettre...
Il ne faut pas réaliser l'export en utilisant la file d'attente de rendu, mais en passant par la file d'attente de Adobe MediaEncoder : là tous...
Ce n'est pas le même prix que des SSD classiques ! Olivier
2 SSD suffisent largement : - un SSD pour le système et les applications (mini 128 Go, max 256 Go) - un SSD pour les sources (clips copiés,...
Faire de l'animation ou du montage est à peu près la même problèmatique : Vous aurez certainement beaucoup moins de clips à traiter, mais par...
J'ai une DC30 : elle ne fonctionne plus depuis XP (derniers drivers officiels W2000). J'ai pu la faire fonctionner sous XP (et encore...
Je ne me vois pas utiliser un tel steadycam lors de mes voyages dans les pays exotiques, ou on est toujours sur les chapeaux de roues. Je me...
2 passes ne sert à rien , sauf si l'on veut réduire la taille du fichier de sortie à qualité équivalente (avec doublement du temps de calcul !)...
Normalement ça devrait le faire ;) J'ai une config un peu semblable : même processeur, carte graphique GTX 1060 (j'avais précédemment une GTX...
Vous faites une pré-composition de votre calque orange, avec l'effet onde progressive (donc qui s'applique sur la totalité) et vous insérez cette...
Heu, ce n'est pas du tout le même travail que de simplement filmer la scène avec les intervenants et la vidéo-projection en arrière plan, surtout...
A éviter si possible : la plupart des caméscopes avec disque dur intégré ont eu des problèmes, beaucoup trop fragiles. Ce n'est pas pour rien que...
NON, car le défaut de l'ADVC110 est bien PAL, et je ne pense pas que notre ami l'ai changé auparavant, puis qu'il ne connaissait pas la subtilité...
Donc si j'ai bien compris (bien qu'aucune confirmation de angoul), il s'agissait bien d'un problème de cassette SECAM décodée en PAL (option par...
Donnez une image de la timeline de AfterEffects, une fois le projet importé et la composition créée Il doit il y a voir un calque (une piste...
Je monte tous mes films avec Premiere Pro. J'exporte en H264 avec les mêmes caractéristiques que mes vidéos d'origine (et débit + 10 %). Je ne...