Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La fréquence horloge de base : Caractéristiques Zotac Fréquence : 1556 MHz Puce graphique : GeForce GTX 1060 Interface : PCI-Express 16x...
Demandé il y a 2 jours, toujours pas de nouvelles. (bon, c'est le week-end ;-) ) Olivier
Exact, par contre MAJ + ù reste utile pour avoir un pseudo plein écran, mais quand même les icones de transport. Olivier
Plus puissant, on trouvera toujours, moins cher c'est plus difficile. Tout dépend de l'usage que vous faite de AfterEffects, qui, comme je l'ai...
Il l'est, par défaut, depuis CS6, si on ne l'a pas changé entre-temps ! Olivier
Moi je dessine tous mes trajets avec GoogleEarth, j'enregistre la "visite" avec l'outil intégré Shadowplay des drivers Nvidia (il existe le même...
Et c'est quoi la différence ? Il n'y en a aucune : Le format AVCHD (pour FullHD) et H264, sont tous les deux des codecs issus de la norme Mpeg4....
Ce raccourci (par défaut) n'a jamais fait un zoom sur la timeline, mais fais passer le moniteur actif en plein écran. Et cela depuis de nombreuses...
Sauf défaut électronique, il n'y a pas en principe d'effet vieillissement susceptible de modifier les couleurs. J'ai encore des caméscopes qui ont...
Prez : un générique de début Aucun dictionnaire, ni Wikipédia ne connaissent ce mot (hormis le nom d'une commune) Du jargon de monteur local ?...
L'exemple récent des Smartphones Samsung, n'est pas plus rassurant avec des batteries d'origine. Olivier
Et personne n'a porté plainte ? On a toutes ses coordonnées et plein de preuves. Olivier
Moi aussi, car n'utilisant plus qu'un seul camescope qui filme en H264, toutes mes nouvelles archives sont en H264. Mais j'ai encore des originaux...
Ben oui, mais ça fonctionne aussi bien que les originales. exemple en images Pour mon Panasonic SD700 j'ai une batterie originale et 3 génériques,...
C'est bien le même type de batteries utilisées sur le P810, le CX900 et l'AX100, modèles : Sony NP-FV30, Sony NP-FV50, Sony NP-FV70, Sony NP-FV90...
Il n'y a pas de fichiers temporaires spécifique à PP ou AE (hors les caches qu'il faut mettre sur un SSD). Ces applications utilisent les dossiers...
OUI, cela fait partie des logiciels de recovery que j'utilise, et que j'ai cités dans mon premier post . (mais j'ai une version un peu ancienne)....
Pour un achat à l'unité, cette solution est plutôt rebutante, personnellement je n'y souscrirais pas. Je n'ai fait la démarche vraiment que pour...
On en avait déjà parlé sur le forum il y a quelques temps (au moins sur un module équivalent, je ne sais pas si c'est le même, je n'ai pas...
N'importe quoi ! C'est bien le devis avec le prix que j'attend, pour confirmer que ce matériel est disponible à l'unité pour un particulier. Olivier