Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On en est déjà au post #195 pour discuter du sexe des anges ! Encore un peu d'efforts, et on battra le record d'autres discussions. Olivier
Voir avec Caraibe, c'est lui l'auteur du Tuto cité précédemment. Olivier
La méthode avec MkvToolNix fonctionne sur la TV de Caraibe. Olivier
Vous pouvez essayer avec l'effet Métamorphose de couleurs, éventuellement en limitant la zone avec des masques. Exemple sur mes images, des fleurs...
C'est bien connu, sur le forum tout le monde possède une RED, une ALEXA, et pour faire bonne mesure une ARRI. Olivier
Il y a un dicton qui dit : il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre Dans cette discussion je transformerai le dicton en : il n'est...
Dans le même ordre d'idée, j'avais écrit un article sur l'organisation des fichiers et dossiers de Premiere, pour répondre aux nombreuses...
Je ne sais pas quelle version de Premiere Pro vous utilisez, mais dans les dernières versions (CC), la correction Lumétri comprend absolument tout...
Personnellement, j'ai tout appris de Premiere simplement en parcourant la documentation en ligne (qui est plutôt bien faite, surtout dans les...
MultiAVCHD est une très bonne solution pour chapitrer un montage en HD, mais il ne fonctionne que sur PC. multiAVCHD 4.1.771 - Download Il y a...
Il y a un stabilisateur (qui n'est pas très efficace) intégré dans les effets de Vegas : Stabilisateur Mieux on peut utiliser le plugin Mercalli...
Le lecteur Quicktime était disponible sur PC, distribué par Apple, mais, ce dernier ne voulant plus le maintenir sur PC (pour cause de failles...
Pour un Tuto sur les bases de A à Z, j'aurais commencé par décrire l'interface de Premiere, c'est à dire les différents panneaux et les...
Heu pas vraiment ! Si vous avez un exemple ? Olivier
La discussion ne manque pas de sel :D Olivier
Attention : le forum est dédié à la vidéo, donc on ne parle pas trop des logiciels d'imagerie 3D, ni de la photo. on ne mets pas des tutos...
Il faut au moins régler un balance des blancs correcte, après avoir vérifié, en faisant un reset usine, que l'on part sur des bases saines (pas de...
Etes vous certain que vos vidéos (ou l'export) ne sont pas en entrelacé ? Je travaille également avec ces 2 logiciels, sur des vidéos en 50p et je...
Pour moi, le 24p n'a qu'une valeur historique due à la technologie défaillante de l'époque, et qui perdure par continuité et compatibilité (comme...
Le SSD contenant la vidéo (tous les sources et caches) est beaucoup moins sollicité que le SSD système qui est constamment ré-écrit et effacé. (...