Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, il ne faut pas partir d'une copie du DVD, il y a peu de chance que ce soit interprété par un téléviseur (si c'est le but recherché). Il faut...
Tout à fait : original : débit indiqué : 1679 kbits/s Film exporté : débit : 5372 Kbits/s Olivier
Il faut déjà savoir si la cassette est enregistrée en Pal ou Secam, et ensuite si les différents matériels utilisés sont capable de reproduire ce...
Je ne suis pas trop d'accord sur ces affirmations : - en général, les derniers caméscopes grand public filment en FHD 50p, avec un débit cible de...
Désolé, les discussions sont automatiquement fermées au bout d'un certain temps. (je n'avais pas vérifié). Olivier
Désolé, je ne peux pas répondre valablement à ces questions : - pour la batterie il avoir le camescope sous les yeux pour voir si une batterie...
C'est bien ce que je pensais, ce produit n'est plus fabriqué, donc plus disponible malgré des allégations mensongères de l'importateur. Voir sur...
Je n'ai jamais eu de souci avec ce site, pourtant je leur ai acheté pas mal de batteries (camescope, appareil photo, robot ménager, portail) En...
Il suffit, en haut de l'article, de cliquer sur discussion. Olivier
A ma connaissance, il ne crée pas des menus (au sens DVD) , mais des chapitres que l'on peut sélectionner à partir de la télécommande sur les...
On ne peut pas stabiliser une vidéo qui bouge beaucoup trop, même avec le stabilisateur de Premiere, qui est l'un des meilleurs. Voir mes...
Les sources et fichiers caches (essentiellement les fichiers audio transcodés en non compressé 32 bits) sont lus en permanence quand on balaye la...
Bien sûr, relisez mon article : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Le Repaire Olivier
Regardez ces tests : Il n'y a pas de limitation théorique, mais Il est confirmé qu'une augmentation importante du nombre de cœurs...
Je vous l'ai dit dans ma premiere réponse : => vous aviez probablement choisi un export en AVI non compressé, alors que le Mpeg4/H264/AVCHD est un...
Si vous avez repris le projet sur la nouvelle configuration, il garde l'information de la configuration précédente: Vérifiez bien que les sources...
Ce qui dégrade fortement l'impression sur votre film : - les déplacement de caméra, beaucoup trop rapides et désordonnés : soit il faut les...
Commencer par utiliser des expressions, en démarrant dans AfterEffects, sans le maitriser, n'est pas la meilleure approche ! Je vous conseille...
L'explication est là : il ne faut pas exporter en AVI (en plus dans un format non compressé), mais en H264, qui est le même codec que celui...
Il suffit simplement de mettre un contour foncé, ou une ombre au texte, ainsi quand on est sur un fond clair, la bordure se détache. Normalement...