Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment comparez vous votre original et le résultat de l'export ? Par rapport à l'autre vidéo : les conditions de prise de vues sont différentes,...
Il manque la réponse aux deux autres demandes. Mais déjà vous avez une vidéo d'origine avec un débit compris entre 25 et 28 Mbits/s . En général...
La carte SD est limitée en capacité à 2Go La carte SDHC (hight capacity) est limitée à 32 Go La carte XDHC (extended) peut aller jusqu'à 2 To...
C'est déjà fait, j'ai posté un message précisant le problème sur le forum correspondant d'Adobe : NVidia GPU-accelerated H264-encoder plugin...
N'importe quel utilitaire de gestion de partition (hors celui de Windows) sait déplacer des partitions, les découper, les raccourcir, ... Par...
Donnez beaucoup plus de détails sur : - les caractéristiques de vos vidéos , utiliser Mediainfo (vue texte ou HTML, plus complètes) - le...
, La réponse est soit créer des disques Blu-ray (mais peu d'utilisateur ont un lecteur Blu-ray) soit de copier le fichier sur une carte SDHC, Un...
Le fichier "pagefile.sys" n'a rien de mystérieux : cela existe depuis la nuit des temps, (en gros depuis 1965, sur les premières machines à...
Reprenez la procédure point par point, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas chez vous, mais il faut entrer les bons fichiers et les bons...
Bon, avec Premiere Pro, AdvanceFrameServer et Staxrip, aucun problème sur les images, elle sont traitées correctement à leur bonne durée. seul le...
Désolé, je n'ai pas ce camescope, j'ai juste téléchargé le manuel utilisateur. Mais sur mon SD700 j'utilise toujours la fonction quadrillage (qui...
D'après les spécifications : Illuminance(5600K) 700Lux/m(3.28ft) Ca me semble quand même insuffisant pour éclairer correctement à 10 mètres ! La...
Il faut activer la fonction "Quadrillage" qui vous permet d'avoir des lignes horizontale sur l'écran ou le viseur, et ainsi respecter le niveau de...
Je n'ai jamais rencontré ce problème, pourtant j'ai fait pas mal de DVD assez complexes avec CS5 et CS6. Vérifiez bien votre paramétrage des...
Il ne faut pas jeter l'éponge, Staxrip est une très bonne solution pour le H265. Simplement il faut bien le paramétrer, en particulier, sur votre...
Je n'ai pas encore fait l'essai avec Staxrip, car je voulais avant terminer mon montage. Mais je le ferai prochainement. Olivier