Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le cas de Liquid Edition pro 6.0 livré avec un boîtier externe, on ne parvient à la faire tourner qu'avec une carte graphique qui a la...
Phil, oui et non pour la fixette. Oui parce que je ne comprends pas pourquoi les constructeurs n'offrent pas encore 2 DVI en standard. Sur ma...
La mienne est très longue et enthousiasmante. C'est une TRV 620 de l'époque où l'on équipait copieusement les D8. Elle possède toutes les entrées...
Bob l'éponge, tu indiques "beaucoup de gens m'ont dit qu'il était impossible de faire l'acquisition de contenu filmé en DVCAM avec une caméra DV....
Les 9600 pro 256 mo sont un bon compromis économiques (environ 100 €) en attendant la baisse des PCI Express et tout ce qui va avec. Mais pourquoi...
Personnellement, j'ai utilisé plusieurs centaines de DV80 Panasonic avec mon DVCAM et je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers. Quelques...
Fort heureusement, il y a des choses qui vont bien en Europe. En ce qui concerne les taxes, en particulier la TVA, elles sont certes élevées, mais...
Merci Phil. Pour les Radeon ATI 9600 256 mo, il y en a de toutes sortes. Certaines apparemment avec une double sortie VGA, rarement avec une...
Avec un routeur Netgear qui fait firewall + Avast (gratuit) que Daniel m'a invité à aller chercher, je n'ai plus de problème. Bob
Nicolas, ça dépend. Si pour avoir un entourage noir, tu resizes la vidéo 720 X 576 d'origine en 640 X 520, par exemple, et que tu ajoutes...
A ce jour, 19 janvier 2005, sur 30 votes, 70 % des utilisateurs de LE ont 2 écrans ou 2 écrans + un moniteur de visualisation directe ou...
A proximité de la TV ? Si c'est le cas, ton diagnostic est bon. Elles ont été démagnétisées. C'est un problème classique : il faut éviter les...
Du caractère, une personnalité et de la ténacité talentueuse, tueuse !!! Une promesse qui sera tenue. BRAVO. Bob
Youri, la black box fonctionne avec une carte ATI 8500. Elle permet de faire bien des choses, pas loin du RT, mais non en RT. En fait tu peux...
Regardez un peu quel matos irait bien pour vos montage : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Bob
Dans le cas de Pierre, ta config est trop faible sur tous les plans, notamment en RAM. Dans le cas de gluglu, Win XP mobilise à lui seul beaucoup...
Avec une webcam ou un camescope utulisé en guise de webcam, j'obtiens une bonne définition, surtout avec le camescope sur un écran TFT. C'est...
4200 tr, c'est la vitesse du DD ? Si c'est le cas, ton DD, qui serait très lent, pourrait sensiblement ralentir le boulot. Cela dit, 45 mn pour...
Si tu trouves un produit aussi simple qu'Excel mais qui permet d'ajouter des photos ou des vignettes de vidéos ce serait parfait. FileMakerpro 7...
Excel peut servir de base. Le problème c'est qu'on ne peut pas joindre de photo ou de vignette, ou du moins en ajouter très aisément. Bob