Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens, jette un oeil au test de Neleph dans les config haut de gamme. Il semblerait qu'une config similaire à la tienne : s'en sorte plutôt...
De tatonnement en tests et instal des derniers drivers, la carte Radeon 9600 pro 256 mo s'en sort finalement bien. Quoi qu'il en soit, le RT...
Neleph, tu as dû te tromper de forum. Ici, c'est le haut de gamme et pas ça ! : Bob
J'ai trouvé les derniers drivers, notamment Catalyst, sur un autre site : http://www.techpowerup.com/softmod/ Tout s'est bien installé....
Phil, c'est bon, la carte Radeon ATI 9600 pro 256 mo (moins de 100 €), ça marche. Il me faut poursuivre les tests, mais j'ai trouvé la voie. Bob
Finalement, en tatonnant ici et là, j'ai fini par trouver le fonctionnement de "l'hydravision" et ses conseils pour étendre le bureau. Et ça...
Daniel, comment te remercier ? J'ai poursuivi l'instal et réussi à faire fonctionner la carte en bi avec le boîtier pro en plus et le TV. Tout va...
Bon, après avoir testé les deux écrans sur la même carte (les deux mis en VGA, l'un sur le connecteur DVI l'autre sur le VGA), j'ai toujours deux...
En attendant un upgrade complet de mon système, j'ai installé une rustine sur ma config Liquid Edition pro : une carte Powercolor ATI Radeon 9600...
Quoi qu'il en soit, Daniel, j'ai pris le risque de l'installer. Elle fonctionne mais ne donne pas encore des résultats mirobolants : le boîtier...
Comment savoir si la carte qu'on achète est contrefaite ? Si l'on a un doute, faut-il ouvrir la boîte ou bien l'échanger avant de l'ouvrir ?...
Dans les discussions, on ne précise pas toujours le sens de DV car on se comprend. Pour toi, explication de mots : - D8 = camescope Digital...
Hormis les questions de DAT sur lesquelles je n'ai pas d'avis, pour le reste des réponses sur la conservation et l'archivage, je rejoins...
Ta question porte bien sur le PD X 10 et non PD 10 que je ne connais pas :...
Si tu passes en manuel, ce qui est possible avec la PD X 10, alors tu n'auras plus le phénomène désagréable de l'autofocus et du diaph....
Sur le papier, il a quelques atouts non négligeables : - capteur 1/4 de pouce alors que la plupart des camescopes concurrents ont des capteurs...
Pas mieux que Guy-Jacques. Consulte néanmoins cette info : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Bob
Une citation à encadrer pour suivre : "- oui il existe des logiciels de montage de qualité à moins de 1 000 euros - oui il existe des config...
2 Soluces : - tu mets ta cassettes dans un camescope D8 qui la lira parfitement , la numérisera au passage et enverra le fichier numérique sur...