Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors, on n'est pas encore au lit ? bob
Ta config m'intéresse. Est-ce qu'elle peut traiter le HDV ? Pour le savoir, tu prends le second CD d'Edition 6 pro sur lequel tu trouves des...
Depuis 0h45, 50 posts en flash. J'sais pas pourquoi, j'vois 36 chandelles. Pour aller un peu plus loin, mais hors du monde pro :...
De plus notre ami effectue une formation accélérée, vu le nombre de posts dans l'heure, et d'ici l'aube, il pourrait t'en remontrer. Pour ta...
saint kro, t'es mauvaise langue, car avec ça : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37717 notre ami fera même apparaître...
Avec ton titre "film professionnel", reconnais que tu nous amuses un peu, knofavak. Bob
Je t'avais prévenu saint kro : Là, il a raison, vakafkonk, car il sait de quoi il parle. Bob
saint kro, est-ce qu'il est utile d'étaler ici des termes barbares d'un champ inconnu de notre ami afondkav, ou yakafokon, du style "carte SDI ou...
kavafond, je crois que tu cherchais plutôt à dire "ça t'évitera de penser que la TV n'est qu'élitiste, style Arte", ce qui n'est pas pareil ! Bob
kavafond, qu'est ce que tu entends par là ? est-ce que tu as bien cherché à dire ce que tu écris, c'est à dire "ça te permettra de penser que la...
Merci zoom. Je n'avais pas ouvert le 2nd CD. Le test est fait. Conclusions : - DV PAL : OK - DV NTSC : OK - HDV : les belles mélodies de...
Je continue de penser que c'est un canular de 1ère à fond la cave. Bob
saint kro, c'est un canular ? A fond dans les calles pieds, on appelle ça film pro ! Je laisse, trop fort !!! mais amusant. Bob
Tu sembles avoir d'un côté un camescope analogique HI8 et de l'autre un camescope numérique. Si ce dernier possède le DV IN, alors tu peux...
Le tremblement n'apparaîtrait-il pas uniquement sur le moniteur TV associé ? C'est quelque chose que j'ai rencontré une fois avec la version 5.5....
Les appareils qui enregistrent dans ce format sont obligés de compresser à mort. La dégradation vidéo qui s'ensuit rend les enregistrements...
Si tu as d'un côté un camescope analogique HI8 qui peut encore lire les cassettes et de l'autre un camescope numérique qui possède le DV IN, alors...
Caméra Vidéo & Multimédia de février publie un test de cette solution logicielle, page 78 et suivantes. Bob
Philippe, est-ce qu'il serait possible de me rassurer ? Comment ? Si tu as une config similaire, pourrait-on faire un test comparatif sous SANDRA...
Bon, je repose ma question : Comment vérifier que la carte graphique Radeon 9600 pro 256 mo tient bien les performances d'une carte de ce...