Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
What, ouate ? Bob
Athanor a signalé que, même sur une config de Phil, il lui arrivait de perdre le contrôle de la box de Liquid Edition pro. C'est chiant, mais ça...
Tu as dû voir que je faisais le même raisonnement que toi. J'ai seulemnt changé de carte graphique pour pouvoir exploiter Liquid Edition pro....
Les camescopes DV récents qui ne possèdent pas le DV IN d'origine ne peuvent plus l'acquérir par bidouillage. C'est interdit pas l'Union...
Movie Maker ne fait pas la marchze arrière. bob
Ben après changement de carte graphique, ça va pas mal non plus pour moi. On aura l'occasion d'en reparler. La 9600 était probablement boguée. Bob
Intéressant le rapport d'Athanor que je salue et remercie au passage. Je note que LE perd de temps en temps le boîtier et qu'on se retrouve en...
Le sujet est effectivement tendu. Un peu de retenue, please, ou je fais le méchant modo. Bob
Avec Eric D, nous avons donné des indications sur certaines méthodes de nettoyage efficaces mais risquées lorsqu'on n'est pas très soigneux. De ce...
... et si Athanor me répondait ? Ce serait sympa. Coucou, David ... Suis dans la mouise et je pars dans un petit instant chez les chinois. Bob
Avec un cahier des charges très ouvert comme le tien, ça peut aller de 10 000€ à ... Attention aux erreurs : non tu ne rattrapperas pas grand...
Sans doute la moitié du prix du camescope neuf que tu convoites. Mais sont-elles vraiment mortes ? Bob
Oui, t'as envie de me faire languir § Et en plus t'en rajoutes une couche avec Athanor. C'est le pied pour lui. Alors, c'est laquelle ? Bob
Avant de te lancer dans l'achat d'un DVDCAM, vérifie qu'il répond bien à ton cahier des charges ! Quoiqu'en dise la pub, un DVD 8 c'est moins...
Phil, peux-tu donner les marques et caractéristiques de ces cartes qui vont bien pour 150 € environ ? Dommage que tu sois si loin ! Bob
Avec Liquid Edition 6 pro, deux CD étaient livrés. Le 1er concerne Edition et le 2nd les tutoriaux and so on. C'est sur celui_là que tu triuveras...
Dans le lios, les USB sont encore activés. Mais lorsque j'ai perdu les USB, la nuit dernière, j'ai tenté de flasher le bios de la carte mère...
Pour couper court à la demande de PAD, on peut dire qu'il lui faut une base bétaSP ou béta num et que ce n'est pas avec un VHS qu'il pourra le...
Depuis hier, la box de Liquid Edition pro n'est plus reconnue par Edition. En bas à droite du second écran, n'apparaît plus que "none" et "IEEE"....
OK, Phil. C'est clair. Maintenant, un problème. Depuis hier, la box n'est plus reconnue. Sur chacun des ports USB de la carte mère P4C800 E...