Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bizarre ce que tu dis isadomk : - d'un côté tu indiques : "mon disque externe Lacie est en firewire 800-400" - et de l'autre tu ajoutes :...
vsb t'a indiqué le chemin des FAQ qui devraient te convaincre de l'intérêt du DV IN. Il ne majore pas le coût des apareils dans les proportions...
Jetstream, connais-tu Let's Edit de Canopus ? Attention, on ne peut pas comparer les deux softs car Let's Edit est stable et très puissant et...
Lorsqu'on ne te prend pas par la main, aujourd'hui on peut soi même la tendre vers un clavier et obtenir beaucoup d'aide en ligne. Tu as déjà...
Si tu utilises un disque externe firewire, tu as le connecteur qui convient pour relier ton camescope au PC. Il te suffit donc d'utiliser le bon...
Une fois de plus, tu as une réponse convaincante. Tu donnes effectivement de bonnes explications aux coûts particuliers générés par les besoins...
Est-ce que la config signalée dans le forum "stations haut de gamme", par Neleph, qui tient tête à des bi-pro serait une config dépassée (il...
Haut débit privé /débit d'entreprises. Aujourd'hui, le dégroupage permet à ceux qui habitent dans les bonnes zones de flirter avec des débits...
Neleph, lorsque tu écris : je crois que tu fais référence à ma boutade un peu plus haut. Désolé que tu n'aies pas compris que c'était une...
Bienvenu sur le Repaire. A question classique, réponse du même tonneau : l'USB est bon pour importer des photos. Si tu l'utilises pour la vidéo,...
Pour retirer l'encrassage faire un nettoyage : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=80932&highlight=nettoyage -...
A prix égal, la 2100 est évidemment préférable. Mais pour un tournage court, la location d'une PD 150 sera aussi une très bonne soluce. Bob
Comment connectes-tu ton disque dur externe à ton PC, par le connecteur firewire ? Bob
Surprenant : 50 cassettes enregistrées et des problèmes d'encrassage importants. J'ai passé des centaines de cassettes dans mon D8 TRV 620 et il...
Teste les deux en location, si jamais tu trouvais le Pana dans le circuit. Pour la sensibilité, le 2100 tient la route. Il n'y a pas photo avec le...
P'tit erreur de conversion : - en face de l'indication pro, il ne faut pas renvoyer à semi pro, mais à amateur; - les produits pro n'ont pas...
Regarde les méthodes les plus appropriées dans le forum MPEG. En effet, tu devrais pouvoir graver un MPEG2 sur DVD qui te donne, à vue d'oeil, un...
En cliquant sur none, ça ne revient pas, chez moi. Mais j'ai trouvé une autre astuce : je débranche l'alim de la box (débrancher l'USB, même un...
Non, je ne suis pas le modo de ce forum. C'est à Bobcrane (pas Bob Art) qu'il faut s'adressser. Mais c'est pas si grave... Bob
Il existe quelques rares modèles qui ne possèdent ni DV OUT, ni DV IN. J'espère que le tien n'appartient pas à cette catégorie. On ne trouve pas...