Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu prévois d'archiver tes vidéos sur DVD (tu écris bien archivage et non gravage pour diffusion). Si tu envisages donc de graver désormais tes...
Où est ton connecteur firewire, sur la carte mère (laquelle ?) ou sur une carte d'acquisition ? Bob
Si tu choisis la 3è méthode, c'est celle-ci : faire l'acquisition sur une cassette numérique de camescope (on n'a pas besoin d'ordi) en connectant...
DVA, pas mal ton trucage du HD8. Eric nous en avait fait un avec un tri CCD D8. Il nous avait fait pas mal marcher. ob
Bienvenu sur le Repaire. Tu trouveras des afficionados de ton matos ici, notamment Monique. Pour ma part, j'estime qu'on paie bien cher la...
Attention : si tu mettais directement le fichier de ton montage de 3 GO sur DVD, il y aurait assez d'espace, mais ainsi tu n'exporterais qu'un...
Est-ce qu'Edius traite le HDV ? Si oui, avec quel type de carte graphique, basique ou performante (PCI Express)? Config minimum pour le traiter au...
Moi, c'est plutôt elles qui m'emballent, pas lui !!! Bob
Un p'tit complément tout neuf : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=85262 Bob
Cetes, le D8 est excellent, mais impossible de multiplier les copies et de les envoyer loin sans frais énormes. La copie sur DVD ne dure pas...
Ce phénomène de sous luminosité sur ordi est surprenant. Les réglages de base donnent souvent une image moins lumineuse sur écran informatique...
Ton camescope peut avoir le "pass through" sans que tu le saches. Vérifie dans le menu si tu as la possibilité d'opter pour DV OUT. Si oui, il...
Un appareil polyvalent, sans problème. Comme tous les appareils dans cette gamme de prix, son capteur est petit et alors on obtient de bonnes...
C'est effectivement prévoyant d'acheter un D8 au cas où la production viendrait à manquer. Mais si ce jour-là arrive, plus personne ne voudra...
Pour les cartes bi-écrans, on a le choix. On peut avoir du bi-DVI à des prix raisonnables. Le sujet des cartes bi-écrans a souvent été traité....
Stumpy, notre ami albar souhaite numériser ses cassettes analogiques. Pour cela plusieurs méthodes : - la moins intéressante car onéreuse :...
Pour importer depuis ton camescope, il faut le mettre en route, avec la cassette à transférer à l'intérieur et en mode VCR. Ensuite, lorsqu'il...
Pour compléter votre échange : - http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=124 et plus particulièrement : -...
Toutes les versions des softs de montage permettent l'import et l'export, y compris Movie Maker2 de Microsoft. Voici ce qui est indiqué par...
Bienvenue à bord. Est-ce que ton ordi reconnait ton camescope lorsque tu le connectes à chaud ? S'il ne le reconnait pas et que tu n'as pas...