Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
STEF, j'imagine que tes écrans LCD sont connectés en DVI. Entre les connexions DVA et DVI, il y a un monde (de réglages) ! Bob
Pour les systèmes de montage vidéo, je préfère les Pentium aux AMD (j'indique "je" car il existe aussi beaucoup de systèmes sur AMD) parce que je...
A priori aucune ! Les tournages dans les pays chauds et humides, on en réalise depuis toujours et les bandes ne collent pas si l'on prend un...
Liquid Edition. Bob
Lorsque je lis ça (ça arrive), ça fait du bien quelque part : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=456871/post456871 Bob
Exemplaire !!! Bob
Pour ces télécommandes, l'en ai utilisée une une première fois, il y a une dizaine ou une quinzaine d'années. Et depuis, jamais. Ce qui fait que...
Je crois que Daniel a bien fourni la bonne réponse. Sur la DC 10, tu as un paramétrage de la capture à faire. Tu dois opter pour trame paire ou...
Monique, tes grandes oreilles (Cf. Oncle Sam) te permettent d'être à l'affut ! Et présente en plus. Salut à toi. Bises. Bob
La Cour de cassation fait bien la part des choses. On ne peut pas prétendre excercer une activité profesionnelle dans n'importe quelles conditions...
Ok, c'est ton avis. On a compris. C'est sur le tas qu'on apprend aussi. Donc vas-y, fonce. La voie est libre et t'appartient. Il est...
Curieux, ton message. L'analogique (DC10+) et le numérique (DV) sont mélangés. Les formats analogiques et numériques sont distincts. Si tu...
Pour te faire un idée de ce que tu peux financer, achète le n° de décembre de Caméra, vidéo & multimédia. Tu devrais encore trouver l'encart...
Bien entendu, on peut graver tous les fichiers qu'on veut sur DVD. Des fichiers Excel, comme des fichiers DV. Mais les fichiers DV restent...
Bon, après un petit blème de connexion qui a égaré mon précédent message, je reviens et je note que Phil a déjà mis le doigt sur ce qui fait mal :...
Au risque de te faire peur : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348 Ces éléments te permettront de dresser un...
Bienvenue à bord. Compte tenu de l'importance du boulot de transfert, il me semble que l'on a intérêt à être sélectif dans la sauvegarde. Il ne...
Pour le montage vidéo, j'utilise d'un côté deux LCD Hyundai Image Quest et de l'autre deux CRT, chaque condfig associée en outre à un écran TV. Le...
Tu trouveras pas mal de Parhélia dans les occases. On s'en défait bien volontiers... Le rapport qualité/prix semble limité pour la vidéo. Bob
Virtualdub se trouve partout sur le net. Encore une fois, bis repetita, ça me mettrait la puce à l'oreille que le constructeur me propose de...