Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là, je ne comprends plus : Quand tu dis qu'elle tourne, tu veux dire quoi ?
Donc quand tu fais un stop, la bande se décharge ?
La bande autour du tambour ne serait-elle pas détendue, relâchée ?
Bonjour, on part de très loin... De quoi disposes-tu exactement, marque et ref du matériel
Bienvenue au club [ATTACH]
Oui, sauf que : Nagra III, une seule entrée micro dynamique sauf à ajouter une préampli externe Pas de quartz sauf à ajouter une base de temps...
Bonjour, Hélas non, seule possibilité, c'est de passer par un transcodeur externe SECAM/PAL
En réalité, tu as décliné deux méthodes en partant des indications données :D
On est bien d'accord, qu'il double le son du coup de feu et pas les dialiogues ? Sinon, sur le 4.2 il y a un limiter qui fonctionne relativement...
Une bonne idée serait de commencer par donner les caractéristiques exactes de ton fichier grâce à MediaInfo
Tout à fait d'accord avec toi jakovideo, mais ce qui serait encore mieux, c'est de les partager avec la communauté :D
Je vais tester avec une des Leffe et bien sûr avec modération :D
Bonjour, Je suppose que l'affichage sur le Barco doit être clean sans TC ?
Demande lui sa liste de matos, il a peut-être des choses que tu n'aurais pas besoin d'acheter
Lequel ? C'est son matos perso ?
En partant du principe qu'on me paye pour faire un travail, j'assume la responsabilité du résultat. Si c'est raté, tu ne peux pas dire "c'est pas...
Pense aussi au reste de l'équipe, image et lumière, car en fonction des retours, il te faudra peut-être aménager ton scénario afin de pouvoir le...
Pourquoi foutu ? S'il refuse quoi ? Dans le pire des cas, tu cherches un autre chef op son
Si tu penses tourner dans une vingtaine d'années, oui on peut apprendre. :mdr: Pour chaque micro, il y a une période de découverte, de mise en...
Oui, si tu en trouves une qui a été modifiée, relativement rare. Plus de chances du coté des ACL ou Aaton Cellule et changing bag sont...