Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour et la bienvenue sur le forum. Une petite recherche t'aurait évité de poster au mauvais endroit et t'aurait retourné cette discussion...
Donc si le framerate est de 47, il affichera 47 !
Il faudrait savoir si MediaInfo affiche réellement les infos, ou affiche un truc approchant. Dans ce dernier cas, il perd beaucoup de son utilité....
Pourquoi MediaInfo n'afficherait pas 47i/s ? C'est un outils qui sait lire les infos ou pas ? S'il ne sait pas lire et afficher les bonne infos,...
C'est le ticket d'entrée pour commencer à se parler ;)
Combien tu proposes ?:mdr: On peut négocier au delà de neuf zéros :D
Très souvent utilisé en télé pour maquer un logo, avec reconstruction de l'image en partant des éléments adjacents
Chez Agfa, très utilisées aussi la PER 555, PER 528, PEM 468 sans oublier les BASF ...
La numérisation n'est pas une fin en soi, ce n'est qu'un moyen de pouvoir regarder et entendre ce qui a été numérisé. Donc la bonne question à se...
C'était surtout pour obtenir le maximum de niveau et réduire la distorsion en fonction de la bande utilisée. A l'époque, Simplex Electronic...
Bonjour, Non, ton camescope est analogique, sinon tu aurais une sortie directe en numérique évitant de passer par une clef rca/USB convertissant...
Tout à fait, il y a la pré-magnétisation à régler en fonction de la marque et du type de bande. Oui, ca donne envie de sortir tout le matos qui...
Pas de souci, merci.
Un petit bonjour en guise d'introduction ne fait de mal à personne.... Pourquoi squatter une discussion qui ne concerne pas l'AX53 ? Au fait,...
Je sens qu'il va falloir ouvrir une section "son analogique" :D CCIR ou NAB ?
Oui, pour la campagne de pub RATP Evin trouve «ridicule» la suppression de la pipe de Tati
Perso, je ne réponds pas à la question, posée en MP, de ceux qui n'ont pas ouvert ou participé à une discussion. En cas de question directe, je...
On a bien supprimé la pipe sur les photos de Jacques Tati. Tout comme les Twin Towers ont été supprimées dans des séries américaines Du boulot en...
Je démarre très (trop :D ) souvent la première réponse par une question :laugh:
C'est quand même malheureux, lorsqu'on demande un fichier brut de fonderie, de n'avoir que des fichiers manipulés !