Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il te reste une quarantaine de jours avant, donc largement le temps de tester. Si tu pars sur un fond vert, pourquoi du coup ne pas...
Encore une fois,c'est vous qui parlez d'argent, pas notre ami. Arrêtez de faire un rapprochement temps/argent ! jamais vous vous dites : J'ai...
Je ne comprends pas cette déviation vers le prix, dans sa demande, c'est juste une histoire de temps, pas de pognon !
Bonjour, Essaye de le faire lire par un autre soft que VLC Essaye sur une autre machine qui n'est pas sous Windows 8.1 Comme c'est un DVD...
Et il facture le temps machine comme on facture le temps d'allumage d'une lampe HMI :mdr:
Bon, outre le pompage, il y a beaucoup de bruit sur l'enregistrement, on dirait un vieil enregistrement analogique sur K7, avec les bruits de...
Oui, mais s'il s'endort devant son montage ? Technique de "l'homme mort" ou électroencéphalogramme pour surveiller l'activité ? J'ai beaucoup de...
Tu télécharges le fichier sur un site comme Wetransfer ou GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux et...
Et pas de logiciel audio ? Mac ou PC ?
Bonjour, Tu as quoi comme logiciels ? Comme toujours, un échantillon du son en question serait un plus....
Je comprends pas ce que tu veux dire, il n'y a rien à comprendre.!
Désolé si les retours d'expérience des membres de ce forum ne sont pas orientés vers tes attentes.
Pire, il y a détournement de mineur, mais ce n'est qu'un retour aux sources de la tétéooo
Oui plus cloppe à la main, bonbonnière sur l'étagère et je ne parle pas de la patronne :mdr:
Imaginons un film sans cigarette, sans alcool, sans arme, sans sexe, sans bouffe (sauf les 5 légumes par jour :D Il resterait quoi sur cette...
[ATTACH]
Un bon moyen de faire le vide :hum:
Oui, bien sûr !
Adobe aurait pu aussi le laisser dans ses programmes sans réduire le prix, c'était le jackpot
Je ne mets pas en doute MediaInfo, mais le discours de jakovideo laissant entendre que MediaInfo ne peut afficher que des valeurs préprogrammées,...