Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est le début du signal pilot, :D sauf que habituellement, quand tu entends le pilot c'est que les têtes sont mal azimutées
C'était l'époque baba-cloud :mdr:
Ouais, on revient à ce qu'on avait décrié, le Mainframe et les consoles ! mais le gag, c'est quand plus d'internet, plus d'ordinateur..... Idem...
C'est pas trop une question de qualité, mais de rester dans des formats normalisés, surtout pour graver des DVD. En SD c'est du 720x576, que tu y...
Non, mais par l'inclinaison du corps
L'équilibrage doit se faire comme sur les gyropodes et hoverboard
Euh... ce n'est pas du film Super 8, mais des vidéo 8, donc 720x576
Quelle idée d'avoir choisi un tel format !! Pourquoi ne pas rester dans la normalité 720x576 ?
Tu donnes ton adresses, tu reçois le lien et tu le copies ici
Tu mets le lien sur le forum, afin que tous puissent te répondre.
Et WMP ne lit pas les DVD ? Effectivement, je viens de voir que ce n'est plus supporté Regarde du coté de PowerDVD
Mais d'une façon générale, on évite le 3To toutes marques confondues, trop de retours...
Euh... il n'y a plus windows media player de livré avec la 8.1 ?
C'était une citation à titre d'exemple.
Oui bien sûr, il faut recoucher une ambiance sur l'ensemble
J'ai une tondeuse sur coussin d'air, je vais essayer, faut juste prévoir un cable assez long et surtout que ça ne disjoncte pas :D
Sans oublier le mixage automatique .... quoique les voice-over......:D mais ce n'est pas du mixage :mdr: A quand le tournage automatique ?
D'abord ce n'est pas Calgon mais Cagluon Et ensuite, faudrait éviter de faire une fixette sur la facturation. Cagluon a juste demander s'il y...
Et sous 8.1 avec un autre lecteur que VLC ?
Comme tu ne disposes pas d'un studio virtuel pour l'incruste, tu filmes le patron et ensuite, tu filmes l'atelier en respectant autant que...