Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Dans ces cas, on commence par changer de carte !
Si Imovie te suffit et comme tu le connais, inutile de dépenser plus. Il faut juste pouvoir insérer une vidéo avec son son et ajouter une piste...
Pour Final Cut Express, pose la question dans la section dédiée Apple Apple Final Cut (Pro & Express) | Le Repaire Mais avec Imovie, tu dois...
La synchro entre le son de la caméra et celui du H5, tu la fais surtout à l'oreille. Tu poses les deux sons sur la time line et tu ajustes d'abord...
Non, c'est trop bas, parce que crêtes à -12, ça veut dire un niveau moyen de -20dB. Tu perds beaucoup de dynamique. Avec l'expérience tu pourras...
De quel potar parles-tu ? Ce n'est pas un programme, mais toi avec tes doigts qui règles le niveau des crêtes au maximum à -6dB que tu lis sur...
Mais tu l'avais proposé :mdr:
Ca dépend du volume sonore de ce que tu enregistres. Faut faire un essai dans un passage forte et voir le niveau. Sur le Zoom, tu peux avoir un...
Oui pour de la vidéo, si c'est pour graver un CD 44.1kHZ et 16bits ça évite les conversions hasardeuses
mais on ne sait toujours pas quel(s) micro(s) est(sont) raccordé(s) sur le Zoom ! Tu as relié la sortie ligne du Zoom sur l'entrée micro du...
As-tu lu la doc ? J'ai pas l'impression !
Micros sur le Zoom ou sortie console ? Saturation sur le Zoom ou le Lumix ? Quels réglages sur le Zoom ? micro/ligne niveau...? Tu peux mettre...
Bonjour, Avec toutes ces infos je ne vois rien dans le Marc de Bourgogne de café et ma boule de cristal reste sombre :D Commence par nous dire...
Nouvelle discussion créée
Hello La suite, plus générale, de la discussion est ici
Hello Bertrand, On attend avec impatience un petit compte rendu avec des exemples. par contre pour le point 2, une simple visionneuse suffit...
Habituellement, si on veut travailler proprement, on ne supprime jamais une image, mais on recopie l'image d'avant ou d'après à la place de...
Le fameux montage automatique :D
J'ai rectifié le titre avec la bonne vitesse ;)
Tu as oublier de donner le lien de l'unique acheteur du bidule :mdr:...