Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, j'ai trouvé le stream de Arte, je recherche ce plan, je pense pas qu'il ait été coupé lors de la diff
Oui, bande de 3.81mm comme celle des K7, pas la même tronche que Aiwa :D[ATTACH]
Il me semble qu'il y avait un plan où on le voyait avec les bobines..
Et oui, entrainement par la réceptrice, donc vitesse variable. MyPOV, là c'est quand il fait écouter la bande, la scène du piège doit être avant...
Oui, je pense que c'est ça, si mes souvenirs sont bons, il doit y avoir un talky et le dictaphone, un truc dans ce style là [ATTACH]
Bonsoir, J'ai regroupé pour éviter une dispersion des réponses.
Euh.... Non, ce n'est pas un Nagra SN, ça en est très loin, c'est un dictaphone avec des bandes 6.25, courant à l'époque et qui plus est sans...
C'est pourtant écrit dans la charte que tu as acceptée en t'inscrivant. J'espère que tu liras plus en détail le contrat avant de signer :D En...
Bonsoir Conformément à la charte, les discussions sur les prix sont interdites
Je comprends pas bien où tu veux en venir ! mais comme tu as ouvert ta propre discussion, autant rester sur l'autre et ne pas polluer celle-ci.
Bonjour, Je pense que tu te trompes de cible. Ne serait-ce pas plutôt toi qui es intéressé par nos réponses ? Donc c'est bien toi qui dois poser...
Pour garder un sens à cette discussion, j'en ai créé une nouvelle avec la suite des réponses ici
A consommer avec le modérateur, hips, heu, avec modération :D
JB60 Citer un matériel n'est pas de la pub, citer un magasin de vente, oui :D Ted973 Chapeau pour la rapidité du transfert des 125 cassettes. Tu...
Tant qu'on parle vidéo et pas téléphonie ou forfait
Attention André, à ne pas transformer le forum en SAV de SFR:mdr:
Bonjour, Ca va dépendre du vidéo-projecteur, de toutes façons, mp4, m2ts ne sont que des conteneurs
En fonction du poids de la personne on peut remplacer la tapette à souris par une catapulte :mdr:
Image panoramique
Euh.... [ATTACH]