Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne fais que relever des inexactitudes ou légendes urbaines. Ce qui était vrai il y a 20 ou 30 ans avec des disques en IDE ou SCSI ne l'est plus...
Romont ne dit pas que ce n'est pas un James Bond, mais que ce n'est pas Bond lui même qui utilise le SN :D
Il ne s'agit pas de contrarier certains modérateurs, mais de rester en conformité avec la charte du Repaire. Charte que nous avons tous acceptée...
Vrai uniquement si le disque A est en défaut (erreur lecture/écriture, secteur HS, défauts piste....) Non, je ne parle pas d'internet (cuivre ou...
Oui merci ainsi que la boutique de ton opérateur ;)
Si on peut éviter la pub, ce serait bien !
Le raid 0 est le seul qui apporte (apportait ?) un accès plus rapide, mais c'était surtout vrai avec les disques de l'époque. De nos jours ce...
Bonsoir, Juste une petite correction, un RAID 1 ou 5 n'est pas plus rapide qu'un disque seul, au contraire. De plus il est faux de croire qu'un...
Ca veut surtout dire, qu'on peut faire passer n'importe quoi pour ce qu'on veut. Sur un film, dont j'ai oublié le titre, on avait utilisé un SLO...
Faudrait pas oublier la quantité énorme de "magnéto" du style Aiwa qui sont partis en fumée dans la série Mission Impossible :D
Bonjour, C'est fait ;)
Oui, les deux débitaient dans le sens droite > gauche.
Avec mon III, j'avais acheté le module quartz externe.
Deux vitesses : du 4.75 cm/s, comme les K7, et du 9.5 cm/s
Les voyants correspondent aux touches L R 1 2. De chaque coté des potar, le chiffre indique l'entrée et la piste. Il faut impérativement que tu...
Oui, logique, les deux autres sont pour les entrées 1 et 2 sur les prises combo XLR/TRS C'est pourtant indiqué en toutes lettres page 5 du mode...
Ca devait être le SM5 avec le chargement en omega, le SM4 se chargeait en S
Ils ne jouent pas dans la même catégorie, l'Aiwa, c'est un dictaphone. Il y avait le SM4 et le SM5 il me semble
L'oeil du son :mdr:
Allez zou à 1h46, et avec la dragonne [ATTACH]