Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas, on ne dit pas qu'il est "bon", on dit qu'il est "gentil":D Ce serait bien de lui en parler avant d'acheter le micro...
Un volet horizontal à l'endroit où tu veux que que disparaisse
Oui, on peut, mais attention à l'enchainement des choses. Tout est possible, mais il faut choisir un workflow logique.
Oui, mais ça n'a rien à voir avec un film de commande avec des impératifs....
Surtout qu'avec le générique fait en vidéo, faudra prévoir un kinescope pour le repasser en argentique... Même les Steinbeck ont remplacé...
Ca fait un mois qu'il pose des questions et qu'il se démène pour réaliser son rêve. Je peux te dire que ni homero ni moi ne l'avons précipité vers...
Pourquoi insister, il veut tourner en argentique, c'est son droit le plus normal. A nous de le guider à réaliser son film !
Et pour cause, il n'a pas encore de caméra, ni de Nagra, ni de micro, ni .....:D
Ou plutôt les procédures des préventives.... [MEDIA]
Même pas :cry2:
A mon avis, elle savait que vous étiez en vadrouille :mdr: C'était pas trop grave, puisque en MP...
Bonjour, La vitesse d'obturation, influe indirectement sur la profondeur de champ. Moins tu exposes, plus tu ouvres le diaph, et plus ta pdc diminue
Tu n'avais pas dit que tu montais en numérique ? parce que, si montage en 16mm, prévoir 1 copie de travail voire 2 pour certaines séquences...
Non, plutôt une accumulation de ....laxisme
J'ai averti Marina et Michel en voyant les signalements, mais aucun retour. Il est inutile de laisser le contenu du spam en public, je supprime