Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vraiment merci pour tout je viens de le commander, je passe le prender cette am. merci beaucoup a bientot sur le forum mickael
dernière info, je pars bientot à l'étranger et en le commandant par internet j'ai peur de ne pas l'avoir à temps. A toute hazard, vous ne...
merci pour votre réponse et j'ai pris bonne note de votre avis, j'ai fait un tour rapide sur le net pour voir ce que tout le monde disait du...
bonjour, je cherche à acheter un disque dur externe pour décharger mes cartes, mais j'avoue que je n'ai aucune idée sur le modèle, j'ai juste...
claire je suis un peu un ane, merci pour la réponse. Je crois sérieusement que je vais investir dans dans une imprimant de ce style. Merci a+
en cherchant un peu, voir même beaucoup, sur les différent forum j'ai peu etres trouvé ma solution. Donc désolé d'avoir posté un message qui...
Salut, J'ai un probleme de gravure sur DVD. Matériel utiliser : Pionner DVR-106D Media utilisé : SONY DVD-R Lorsque je fais mon dvd tout...
merci d'avoir répondu mais je me suis vite rendu compte que le problème venait de là, j'ai du donc tout réinstaller, un peu galère mais maintenant...
quand tu fais une vidéo mixdown vérifie bien avant de lancer le mixdown que tu sois bien en DV 420 (Pal). Sinon effectivement ton rendu est...
bonjour, j'ai toujours ce fichu probleme et je ne sais toutjours pas comment résoudre ce probleme. J'ai réinstallé les pilotes de la carte...
Bonjour à tous, je sais que cette question a du être posé mille fois mais j'ai un probleme pour connecter mon DVcam DSR-11 sur avidxpress....