Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
apparamment cela vient de l'effet : contours bruts puisque quand je le supprime, ça marche ... ? ps : merci de l'aide, bye
je viens de faire la mise à jour 1.5.1 : pareil désolé si je flood, mais c un projet pour canal+ que je dois rendre vite ... :(
bon : si je mets l'opacité de mon .jpg à 100, il apparait, rien à dire, on voit que lui si je mets l'opacité à 80 ou autre ou keyframe pour...
rien à faire : mon .jpg de titre en piste 3 n'apparait pas du tout (il doit faire un fondu pour laisser apparaître les pistes vidéos du...
ça change rien ... :perplexe: help s'il vous plait
après le rendu, tjrs pareil... je vais convertir mes .jpg en 768*576 pixels carrés, comme je l'ai lu .. pour voir ...
merci ... non ... je le fais jamais ... j'ai lu pas mal de posts à ce sujet, c donc si important ?
salut voilà : j'ai un projet avec 4 pistes vidéos... 1 piste : un avi avec un désert que je fais monter de bas en haut 1 piste au dessus :...
he he he ! bah voilà:D j'ai cru faire des économies à l'époque ! merci:bravo:Thunderbird mes fesses :D
voilà, c'est tout ... en cliquant sur premiere, j'obtiens ce message d'erreur ... ASLMessageWindow: Adobe Premiere Pro.exe - Erreur...