Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mon bouton eest "transparent" Salut coccino et merci de t'intéresser à mon problème, En fait c'est un bouton sans ressource assignée. Donc pas...
Bon j'ai déjà fait quelques menu dvd mais là je m'arrache les cheveux: Je n'arrive pas à comprendre comment je peux configurer simplement un...
La procédure classique: il faut que tu fasses un export en MPEG2 pour la vidéo et en Dolby 2.0 pour le son depuis Final Cut via Compressor par...
Bonjour, Je vais bientôt faire un achat assez important pour moi puisqu'il s'agit d'acheter de me constituer une unité de tournage correcte...
Merci à tous pour tout ces conseils. je suis dans une formation publique de documentaire de création. Notre enseignement est moins basé sur la...
Merci pour vos conceils. Le sounddevice et le couple schoeps était du matériel de l'école, donc j'ai du lui dire au revoir cette année......
Ok, quelqu'un peut-il me dire si ma config me permet de monter en hdv? Merci!
Personne réponds? Je pose peut être trop de questions en même temps...:o S'il vous plaît aidez moi! Ne me laissez pas seul dans la jungle du...
Au fait: j'ai trouvé une offre de vente de la z1 sur un site a un peu plus de 3000 euros ça me paraît trop beau pour être honnête qu'en pensez...
Salut a tous! J'ai un petit budget pour réaliser un doc et je vais faire acheter la z1 pour la réalisation du film. En revanche je n'ai pas...
Salut à tous, Je projette d'acquérir la Z1 de sony oui mais voilà: mon mac peut-il suivre le montage en hd avec ma config en dual 2.5 ghz G5 a...
Cool, je vais essayer tout ça... merci pour tous vos tuyaux!
Bien vu, je n'y avais pas pensé. Je vais essayer comme ça!
Bon bon... Le problème c'est que je ne maîtrise ni l'un ni l'autre mais comme dirait l'autre: "il y a un jour ou faut s'y mettre". Au départ en...
Bonjour, C'est encore moi. Cette fois ci j'ai un problème avec mon générique défilant de bas en haut que j'ai créer à partir du générateur de...
Bonjour! Me revoilà après quelques problèmes concernant la pixellisation des photos que j'utilise pour mon film et que j'avais réussi à...
j'ai résolu le problème!! Merci mais j'ai réussi à résoudre mon problème grace à un post laissé sur une autre discussion. Dans "séquence" puis...
Bonjour à tous, Alors voilà le bins: je veux faire un montage qu'à partir de photos (incluant fondu enchaînés et tout le tralala). Mes...