Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne ne saurait répondre? Avons nous épuisé les compétences de tout les monteurs du forum?;)
Personne ne saurait répondre? Avons nous épuisé toutes les compétences des monteurs venant sur ce site?;)
C'est bien possible, cela expliquerai le fait qu'il capte davantage les vibrations parasites
Apparemment c'est possible sans que le micro ne rentre dans le champs de la caméra s'il est bien calé. Problème: le mk chope les bruits du moteur...
héhéhéhéhé...
Salut a tous! Est-il possible de mettre le mkh60 directement en micro cam sur une z1? Le micro ne rentre-t-il pas dans le champs?
Tout est dit quentin_bb@hotmail.com
Salut tout le monde, Je me permet de copier ici un post que Don avait commencé dans le forum sur la compression mais comme apparemment personne...
Salut pierre don c'est ziggy! Pour préciser quelques trucs tu m'excuseras si je viens faire quelques petits ajouts d'informations. Bon en fait...
Ah oui mais tout ça est une question de nostalgie... et de son. L'analogique a cette chaleur et ce grain que je n'ai pas réussi à retrouver sur...
Oups j'ai oublié de poster la question qui est la suivante: Si c'est un micro nécessitant une alim fantome n'ai je pas tout simplement à faire...
Merci beaucoup pour le schéma. Mais peux tu me répondre à cette question concernant un micro qui nécessite une alim fantôme?
Je dispose d'un uher série 4000 Voilà ce qu'on m'a répondu sur perchman.com: "on peut effectivement connecter un microphone dynamique récent...
c'est compliqué à fabriquer ça?
Salut à tous c'est encore moi :bravo: Bon cette fois ci c'est pour savoir savoir s'il existe des adaptateurs din 5 broches to XLR afin que je...
Bonjour! Voilà la question est posée dans le titre! Je dois bientôt acheter une mixette et j'ai la possibilité d'achter une sqn 3 type m...
http://edel.univ-poitiers.fr/creadoc/ Voilà le lien. en fait j'y suis étudiant en deuxième année et j'aimerais savoir s'il y a des gesn qui...
En m'y remettant j'ai réussi à faire ce que je voulais dans l'onglet du bouton et en réglant dans celui du menu le point de boucle au moment ou...
Qulequ'un connaît-il cette formartion? Qu'en pensez vous?
Voilà c'est exactement ça. J'arrive à le faire sur des boutons normaux quand je leur assigne une ressource bien spécifique ou que mes boutons sont...