Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous! J'imagine que nous sommes pas mal à chercher la formule magique qui transformera nos images dv en images aux teintes dignes...
Moi aussi ça m'intéresse énormément si vous pouviez en faire profiter tout le monde...
Comment fait-on? Merci!
Voilà, tout est dans le titre. Je connais la Z1 mais pas la HVX200 dont on m'a dit beaucoup de bien, on m'a même dit qu'elle était mieux que le...
Merci patrick et toi aussi Delf ;) C'est vrai que c'est important, des approximations à ce niveau peuvent être payées très chères si on est pas...
Merci pour la précision, j'ai choisi "supérieur" par défaut mais je note ta remarque, j'essayerai....
Avec toast tu n'as qu'a glisser le fichier vidéo directement dans toast et il te l'encodera directement en mpeg2 comme il faut pour te créer ton...
Ok, En fait il se trouve qe le fichier mpeg2 que j'ai créé à un débit bien trop important que ce que peut accepter DVDSP (c'est d'ailleurs pas...
Ok, après avoir fait des essias toutes la nuit en changeant les paramètres des photos sous photoshop et différentes combinaisons de filtres, j'ai...
Merci videoperf!
Bonjour, Tout d'abord je désire préciser que si je n'étais pas là je crois ce forum serait mort! Le nombre de post que j'écris en ce moment est...
Bonjour à tous, Voilà ma question est dans le titre, c'est relativement simple mais j'ai rien trouvé la dessus. Bien à vous!
C'est bien ce que je craignais... D'ailleurs mes doutes se sont vérifiés: toast réencode automatiquement mon fichier mpeg deux et je retrouve les...
Ce post est la suite d'un post laisse sur le forum des compressions et sur celui de FCP. J'y étalais mon problème à encoder un fichier propre en...
Bon alors j'ai réussi à résoudre en partie mes problèmes: Tout d'abord ça y est: mes images fixes ne bougent plus (ahaha). Les pixels ne font...
Je n'ai pas réussi a changer les paramètre dans FC mais dans compressor on peut choisir entre IBBP, IBP, IP. A quoi ça correspond tout ça?
Oui c'est possible sous FC. J'y ai bien pensé mais je ne maîtrise pas très bien. Sais tu quels genre de paramètres il faut changer? car c'est...
Pat Tlse J'ai bien tout fait comme tu m'as dit. L'export en séquence quicktime est niquel, rien ne saute, aucun pixel qui saute comme si c'était...