Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca dépend des Universités en fait. Sur Paris, ça va du tout théorique ou presque (Paris III) au 50/50 théorie/pratique (Saint-Denis ; Paris I)....
Je suis en banlieue parisienne et après un bac S miteux, je me suis retrouvée en Fac Arts du Spectacle (après avoir lamentablement échoué à tous...
Je ne sais pas si c'est pareil à Montbéliard mais à Boulogne, ils n'envoient de convocs qu'aux étudiants pré-sélectionnés. Personnellement, j'ai...
Sinon, c'est en anglais, mais il y a ça , sur un modèle à peu près semblable. Ca te donnera peut-être des indications. Ou ça te permettra de nous...
C'est peut-être bête ce que je vais dire, mais avec un bon doubleur de focale... Non ?
C'est vrai mais le tableau ne donne que les grandes lignes. L'avantage de la circulaire 03-19, c'est que c'est le document de travail des agents...
La période de référence est de 11 mois (335 jours) pour 2004 (ça passera à respectivement 10 et 10,5 mois en 2005). Sinon, pour tout comprendre...
Merci à Olivier_Bdr aussi alors ! Moi, c'est presque pire : je sors de la fac ! La voie de garage royale :lol: Enfin heureusement, c'est un...
Ah oui ! Merci beaucoup ! Personnellement, j'avais fait une croix sur les stages mais là, ça me redonne espoir. Je m'en fiche un peu d'être...
Salut A ma connaissance, à part les BTS et CinéSup à Nantes (plutôt technique), les entrées en écoles de cinéma se font après un bac+2....
Malheureusement, pas moyen d'obtenir une convention de stage si tu n'es pas/plus étudiant. C'est très stupide mais c'est comme ça. D'accord...