Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Trans-trav" ou encore "travelling compensé"
Salut Y a le Bellefaye (www.bellefaye.com) ; www.profilculture.com ; jobcinema.free.fr Bien dommage que Tournages le site ait fermé. Mais...
Il existe un très bon petit bouquin sur les essais caméra en pellicule et en HD. Ca s'appelle "Les essais caméra - Une mission de l'assistant...
Je sais que ce n'est pas très bien vu mais c'est une pratique courante : peut-être pourrais-tu payer tout le monde au tarif syndical mais pour une...
Cela va sans dire. Si j'en parle, c'est parce que les calages avaient été dûment effectués au cours des essais caméra : impression et lecture +...
Salut Je voulais juste rajouter quelque chose à propos des zooms... Quand on utilise un zoom, il faut faire très attention à sa réaction...
C'est vrai que la A-Minima est toute petite, toute lègère mais qu'est-ce qu'elle est chiante à charger... Cette caméra est le cauchemar absolu des...
mcr, la question de départ était sur le "maniement" des caméras Super16, pas sur le métier de chef-opérateur... J'aurais répondu autre chose,...
En gros, en Super16, les seuls trucs à savoir (vu qu'il n'y a pas vraiment de réglages à part la vitesse et l'obturateur), c'est monter un...
Et bien non, justement, c'est le contraire. Les élèves en réalisation à la Fémis passent leur temps, à partir de la 2e année, à réaliser des...
De rien ;) Pour la Sécu, je crois qu'on a les mêmes droits (et devoirs) que les salariés : on dépend de la CPAM de son domicile. En revanche,...
Comme tu dois certainement le savoir, on ne bénéficie du statut intermittent que si l'on a fait ses heures (507h/10 mois dans ton cas de...
Je vais simplifier les choses mais en gros, les intermittents qui travaillent régulièrement en touchant des salaires toujours à peu près...
Oui, sauf qu'il y a changement et changement... Avant de tout changer comme voulait le faire le gouvernement il y a un an et demi, il faudrait...
J'avais oublié les Allemands : http://www.arri.de/prod/cam/d_20/d_20.htm En cherchant du côté des constructeurs film, on trouve ce type de...
http://www.panavision.com/product_detail.php?maincat=1&cat=36&id=338&node=c0,c202,c203 "Super 35mm Sized Sensor". Quand même !
Altermédia à Saint-Denis. Attention : critères de sélection (www.altermedia.org)
Selon la nature du cimetière, l'autorisation pourra aussi être demandée à la paroisse. Evidemment, les curés sont peut être moins chauds pour...
En effet, 22e et 23e, ça paraît délicat... :( Il faudrait vraiment une épidémie de désistements ! En même temps, avoir réussi à passer la...
:bravo: Et tiens-nous au courant :)