Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Il n'y a pas de formation de machiniste cinéma (s'il y en a une, ça doit être une arnaque). Non, lance-toi. Fais un stage chez un...
Y a le choix. N'importe quelle crosse épaule semble pouvoir faire l'affaire (le DV Rig Pro par exemple fonctionne très bien avec le Mini35 de chez...
Absolument :D
Non, c'est pas complètement idiot... En fait, la distance focale dépend de la taille du capteur de ta caméra. A priori, la valeur recherchée...
Moi, je suis pas pro de l'optique mais j'ai pas l'impression que ça puisse marcher... Y a un truc qui me chiffonne, même des trucs, et ça me...
Salut Il n'y a plus de date anniversaire. A fortiori si tu deviens intermittent pour la 1ère fois. Donc pour l'instant, ne te soucie pas de...
Salut Les feuillets GUSO, c'est le Guichet Unique (utilisé en gros par les associations et collectivités qui organisent un spectacle vivant -...
Aerial France, par exemple. Evidemment, c'est pas du "fait maison", mais c'est comme ça que ça marche... Y a sûrement moyen de faire ça...
Pour ce cas précis, je ne sais pas, mais attends toi à de nombreuses mauvaises surprises pour les prochaines années. :col:
Bon, ben c'est en anglais mais c'est toujours ça, non ? Adobe - TechNote : Troubleshoot digital video capture and playback (Adobe Premiere Pro)
C'est quoi, ta config d'ordi ? As-tu installé ou désinstallé quelque chose entre le moment où ça marchait et celui où ça ne marche plus ?
En gros, c'est un peu partout pareil dans Paris, non ?
Je me trompe peut-être mais je crois qu'il n'y a pas de prise FireWire sur ce type de caméscope... Seulement du S-Vidéo et/ou du composite.
Je sais pas... partitionner en NTFS ? :lol:
SOCIETE.COM L'information gratuite sur les entreprises du registre du Commerce ou Infogreffe - Registre commerce et sociétés - Greffe tribunal de...
"Swing and tilt", peut-être ?
J'aime beaucoup les "Papous" et l'idée d'OuViPo est bonne. En revanche, les contraintes rhétoriques sont-elles une raison de ne pas prendre en...
Au temps pour moi. Quand j'ai lu le message, j'ai eu l'impression que le projet en question allait être réalisé dans un futur assez proche... Mais...
Malheureusement, c'est pas juste en lisant des bouquins qu'on apprend à manipuler du matos film et à éclairer pour la pellicule... A mon avis,...
Trouvé sur IMDB (Technical Specifications for "24" (2001)) Technical Specifications for "24" (2001) Camera Panavision Cameras and...