Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis en train de faire une incrust de m.....:col: sur after et je voudrait desentrelacer l'image pour qu'elle soit un peu moins POURRIE !!!...
dans la Haine aussi c'est une image culte du film ;)
ça y est j'ai trouvé !! c'est idiot mais j'avais mis des accents sur le nom de mon fichier... et j'ai rendu le tout en TGA et Tout marche !!!
ça ne marche toujours pas :( c'est peut-être un réglage dans les settings ??
et quand tu as une couche alpha tu fais comment ???
OK je vais essayer !! ;)
hello !:perplexe: j'ai un Avid media composer adrenaline 1.8.2 sur MAC et After effect je n'arrive pas à imorter un QT fait dans...
HELLO j'ai une autre question sir le DVW-M2000P bon ça va peut-être vous paraître bête, mais j'ai fouillé la notice... je veux traquer mes...
merci de ta réponse mais je ne crois pas que ma boîte soit prête à acheter une blackmagik même si je pense comme toi que ça en vaut la peine !!...
bonjour, j'ai une station Final cut Pro Apple g5. j'ai une télé pourrie et je voudrais acheter un VRAI moniteur vidéo pro. quelle référence me...
merci :)
moi, je le mets en général à 1 je l'utilise pas mal ou le filtre antiflicker de Final cut. effectivement tu peux appliquer un flou léger dans...
est-ce quelqu'un sais si on peut trouver une Notice en français de 3D invig (au pire en anglais) j'ai un quictime pris sur le site mais bon c'est...