Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah zut..... ;)
quest-ce que tu conseilles sur MAC ??? blackmagic ou AJA ??
Bonjour à tous, Je suis monteuse vidéo mais je m'exprime aussi par la peinture... Ma prochaine expo est à Paris du 14 au 27 Mai 2007 :...
Bonjour !! Je suis Monteuse et graphiste vidéo depuis 1997, dans divers domaines. Je suis freelance et à la recherche de nouveaux...
bonjour, je bosse sur FCP sur cette carte, je la trouve lente et lourde.... j'ai pas mal de rendus à faire en déformation et animation de...
euh la mienne, enfin celle du boulot avait un bug : la remote a des jours avec et des jours sans... c'est à dire que des fois elle ne marche pas...
Bonjour, Je suis graphiste et monteuse vidéo freelance à la recherche de nouveaux collaborateurs. Je possède un BTS audiovisuel en...
enfin tout ça m'a l'air d'être des solutions pour PC non ? moi je suis sur MAC et a priori mes DVD sont pas forcément lus partout. c'est des...
MERCI!!! :) je vais lire ça !
personne pour m'aider à voir d'où ça vient, j'ai pas trouvé les autres post :(
moi j'use et j'abuse de toast c'est vraiment Hyper pratique !!! tu peux parametrer ton encodage... ça m'a l'air correct en tout cas !
bonjour, j'ai gravé des DVD que j'ai fait dans DVD studio pro... évidemment quand je les vérifie, ils marchent mais on me dit qu'ils ne...
oui c'est ça l'astuce ;)
moi j'utilise le rendu//trait pour animer l'apparition du tracé...
si si ça existe c'est "spectre audio" regarde si il est pas dans ton after il est dans la version pro je crois
et merci pour ce menu secret TOP mega cool !! ça va me servir aussi !!!!
tu parles que ça marche, moi je rame pour demander du matos... ;)
Merci beaucoup.... je me sens très bête :D mais bon j'ai ma réponse :jap:
j'ai commencé un projet sur un autre ordi et il a mis par défaut le fond de ma comp en bleu et quand je continue de bosser sur ce projet sur...
OK c ce que je fait toujours mais je pensais qu'on pouvais faire comme dans Photoshop... de toute façon mon incrust à été mal filmée alors ça...