Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Y-a-t-il une réelle différence de fonctionnement de Liquid 6.1 entre XP Pro et XP Home ? Fonctionnalité ? Stabilité ? HDV ? ......
Bonjour amis Repernautes ! Ayant acquis dernièrement une régie de mélange et d'effet PANASONIC WJ-AVE55 d'occasion mais sans notice, je suis à...
Salut ! J'ai un problème avec Impression SE. Lorsque que je grave un authoring avec Impression, en final j'ai bien un dossier Video_TS mais...
Ok, merci du tuyau ! Je vais effectivement essayer de pousser "plus loin" la déinstallation du soft avant le réinstaller proprement ! Fred
Je viens de télécharger la mise à jour vers la version 4.02 SP1 9066 sur le site Pinnacle US (150 Mo, merci l'ADSL !). J'ai désinstallé...
Ben oui, à la lecture des messages sur ce forum, (mais suis-je bien sur le bon forum ?) je me demande si il y a beaucoup de monteur qui ont...
Après vérification sur le site Pinnacle, il existe bien deux versions du soft. Commotion 4.1 et Commotion Pro 4.1. La doc fournie est estampillée...
Bonjour ! Je viens d'acquérir la mise à jour de Fast Studio Silver vers Liquid Studio pour Silver. La proposition qui m'avait été faite...