Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
même en UHD 50p ??
TEST de Numériques points forts du GH5: VU sur le terrain en tournage de fiction qu'il recadrait effectivement un 24 devenant à peu près un 30...
Moins convaincante en quoi :perplexe: :unsure: .. J'ai baucoup aimé cette vidéo et je trouve que la BM s'en sort bien même de nuit :good: J'ai...
Tu parles comme les roi de France là :mdr:
Il faut tout lire ;) ..Elle devrait aller au SAV ..La semaine est peut être pas passée ! Si j'ai bien compris il préfére se déplacer que de l’envoyer
Bonjour à tous J'ai fait ce tuto avec 2 idées en tête : 1- Montrer qu'on peut faire du 2.35 ou 2.40 (le format scope a des variantes puisque on...
Toujours pas envoyé au SAV ?
caraibe a publié un nouvel article: Premiere Pro : export d'UHD en scope anamorphique FHD et utilisation Voukoder - Une méthode simple pour à...
Le problème posé est le suivant : Vous avez filmé en UHD (ou 4k, peu importe), et souhaitez sortir votre montage au format Scope 2.35, parce que...
Tu as raison Et du coup je suis HS moi aussi :o:o:o Bonne remarque MyPov!
La méthode que j'utilise me donne une qualité sans reproche avec un débit de 25Mb à 30Mb/s Tu as as une télé 65" 1m43 de largeur écran pour juger...
Maintiens ce que tu veux moi elle me fait de l'excellent travail et c'est tout ce qui compte !
Suis d'accord :jap: ...Mais p..dans le topic de la Z280 le nombre de HS est proportionnel à son prix :laugh:..Personne a réagit Là c'est plus...
Oui y a cela aussi :approb: comme celui de mon Smartphone dans la discussion de la BM Tu parles faut pas mélanger les torchons et les serviettes...
Et ICI je vois qu'on peut mettre des HS...ça fait un HS puissance 2 alors :laugh: :laugh: :approb::approb: c'est sympa c'est amusant cette...